Hello Jojo4478. Le quartier est celui de Los Feliz. Il vaut vraiment le déplacement pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les charmes discrets de LA. Je pense qu'avec Silver Lake, ce sont les deux quartiers sans doute les plus "Bobos" de la ville, mais c'est surtout une certaine douceur de vivre au pied des collines qui rend ces quartiers si charmants.jojo4478 a écrit :Ahhhh LA...j'ai moi aussi eu l'occasion d'arpenter les rues de cette ville incroyable et il n'y a rien de mieux pour la découvrir... En voiture on loupe tellement, alors qu'à pied et/ou en transport on découvre des recoins caché et on se mêle aux locaux!!!
Je retiens ce quartier que je ne n'ai pas approfondi... ça m'a l'air bien sympa et adorant Grease, je serais pas contre découvrir le lycée!!!
Je pense que l'axe FILM & TV est le plus intéressant pour explorer la zone. il y a l'empreinte Disney qui est une histoire dans l'Histoire et plein de spots charmants à voir. Je pense que cela pourrait même faire l'objet d'un guide sur Sunset, pour celles et ceux qui voudraient découvrir la ville autrement.