Nos pérégrinations en live !

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
marionnette
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par marionnette »

Un petit coucou de Bryce Canyon, où on respire ENFIN !
Hier, on était du côté de Page, et la température a atteint les 45 degrés Celsius à la mi-journée, c'était à peine supportable.
On a fait les deux Antelope Canyon, le Upper et le Lower et je crois qu'ils figurent parmi les plus beaux endroits que j'ai vus de ma vie. Ces couleurs, ces lumières, cette roche... On ne regrette pas d'avoir visité les deux, même si, comme un peu partout ici, le tourisme de masse a parfois tendance à gâcher un peu le plaisir. Mais c'est si beau !
Jeudi, on a fait un tour en bateau sur le lac Powell, très sympa aussi, je vous raconterai tout ça dans mon carnet bien sûr :)
Et Bryce Canyon, pareil on adore, on ne se lasse pas de ces roches aux couleurs incroyables. En plus, c'est très différent de tout ce qu'on a vu jusque là, grâce à la végétation très fournie par ici (pins notamment). Il fait chaud mais pas autant que dans l'Arizona, ici il fait plus dans les 30 degrés donc c'est largement tolérable.

À plus tard !
ZINE
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ZINE »

Hello Marionnette !
Ah Bryce... :luv :luv :luv :love: :love: :love: :love:
Si vous avez le temps il y a Red Canyon à proximité : c'est un "petit Bryce" avec beaucoup moins de monde et de chouettes balades à faire également :love:
Merci de prendre le temps de nous faire partager votre trip et bonne continuation !!! :flag
Notre projet de voyage dans l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4617.html
Notre voyage dans l'ouest en Juillet 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8265.html
Notre projet de voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9257.html
Juillet 2016 : Notre voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10802.html
marionnette
Rédactrice

Merci pour ton message, Zine :) Le compte à rebours est lancé pour vous ?!

Un petit mot ce soir depuis Overton. Nous avons visité Zion hier et ce matin, encore une petite merveille de la nature, les rando là-bas sont très sympas à faire.
Mais ce soir nous avons été completement bluffés par Valley of Fire, un endroit sublime.
Demain, direction Las Vegas, ca va changer ! :D
Je ne peux décidément pas vous mettre de photos, ça ne veut pas fonctionner sur l'iPad, j'en suis désolée : il faudra attendre notre retour et le carnet :wink:

A bientot !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

T'inquiète pas, on patientera. :wink:
Contente de savoir que vous ayez pu respirer un peu dans la région de Bryce, les températures sont terribles dans l'ouest en ce moment. :alien
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Bonne suite de roadtrip :bye
marionnette
Rédactrice

Merci ! Oui la chaleur est vraiment assommante, c'est dommage car du coup on sent parfois complètement ramollos et on il y a plein de choses qu'on n'a pas le courage de faire (ou qu'on ne peut tout simplement pas faire vu la chaleur, comme marcher, à moins de commencer a7h du matin comme on l'a fait hier à Zion).
On va être bien préparés pour la vallée de la mort cela dit :D
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

Hello

Aux dernières nouvelles que j'ai vues, ça tourne autour de 52 degrés dans la vallée de la mort !
anneetguy
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Matériel photo / vidéo : nikon d90

Message par anneetguy »

bonne continuation et courage avec la chaleur 8)
Répondre