Et voilà, déjà plus de 24h passées sur le sol américain, je m'attèle donc a notre live.
Arrivée hier vendredi à LA a 14h et quelques, heure locale, après 12h de vol un peu longues, surtout sur la fin

Passage de l'immigration comme une lettre à la poste, on récupère la voiture et c'est parti pour l'aventure ! Toujours aussi agréablement surpris par l'accueil chaleureux et souriant des américains, tous ceux qu'on a croisés depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel sont absolument charmants et essayent même de nous dire quelques mots en français.
Hier soir, on a dîné avec une de mes amies américaines qui habite Chicago mais est de passage à LA pour le boulot.
Puis on s'est effondrés à 21h !
Aujourd'hui, au programme : Chinese Theatre et Walk of Fame à pied car juste à côté de l'hôtel, puis voiture jusqu'au Griffith Observatory ! Ensuite on a fait la balade autour du Hollywood Reservoir, sympa mais il faisait déjà très chaud

Puis direction Beverly Hills, déjeuner au Carl's Jr de UCLA avant de filer sur Santa Monica, où nous avons terminé la journée.
Là, nous allons ressortir dîner dans le coin car nous n'avons pas la force de reprendre la voiture pour pousser plus loin

À très vite pour la suite de nos pérégrinations ! Et peut être quelques photos si vous êtes sages (enfin surtout si j'arrive à faire marcher mon bidule sur l'iPad