Projet de voyage côte ouest
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello , c'est sur que faire 8 heure de route c'est rien , en plus en Floride il n'y a pas grand chose à voir ( pas les dents
) Mais là c'est différent , même sans randonnée il faut prendre son temps dans la vallée de la mort , en plus avec la chaleur les heures de visite sont courte. De plus suivant l'heure d'arrivée sur LA vous allez avoir des bouchons ce qui va vite faire une journée hyper longue. Sur le papier c'est faisable en vraie je ne pense pas ou alors vous zappez DV. Si vous voulez en prendre plein la vue il y a aussi Valey Of Fire prés de LV que vous pouvez placer entre Zion et LV.

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- Gandalf
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
C'est mieux de caser une nuit à Death Valley, surtout en été. Pour se délasser et profiter de la piscine !
Parc d'attraction ? Universal studios, sans conteste ! Disneyland me paraissait déjà vieillot en 1995, alors je sais pas 20 ans après... Mais ça reste Disney bien sur, donc si tu es fan why not.
Sinon y a le fameux parc "Six flags California", que je n'ai jamais réussi à faire
Mais uniquement pour les sensations fortes !
Parc d'attraction ? Universal studios, sans conteste ! Disneyland me paraissait déjà vieillot en 1995, alors je sais pas 20 ans après... Mais ça reste Disney bien sur, donc si tu es fan why not.
Sinon y a le fameux parc "Six flags California", que je n'ai jamais réussi à faire

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
[Victor Hugo]