Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Equipement pour Subway et narrow en Avril
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Ya bien que mes mollets qui font la gueule. :P
D ailleurs si vous avez une idee d'un truc à faire le samedi pour rendre le week end encore plus mythique ...
Merci Kalista pour les infos J'espère qu'on pourra au moins faire le Subway
Nous on serra sur Kanab du 16 au 18 pour tenter la loterie pour The Wave sur place ayant perdu celle sur le net.... On croise les doigts...
Ça doit être vraiment cool d'habiter dans le Colorado
Je n'avais pas fait le lien entre Hélène et Floran
Si j'ai bien lu ton blog, il doit te rester White Pocket à faire pour le samedi non ?
Pas taper, pas taper.
White pocket est déjà réservé pour le 1er juin (avec en plus, au programme de la semaine : les Antelop Canyon, Angel's Landing, Peek-a-booh loop a Bryce, la Cottonwood Road & Yellowrock, Buckskin Gulch et Valley of Fire).
Pour le Samedi entre The Wave et The Subway, on hésite entre Yant Flat et Snow Canyon ou EdMaier's Secret ou Observation Point a Zion.
Oui je sais, on a pas une vie facile ...
CRIPER a écrit :
Nous on serra sur Kanab du 16 au 18 pour tenter la loterie pour The Wave sur place ayant perdu celle sur le net.... On croise les doigts...
Ça doit être vraiment cool d'habiter dans le Colorado
Floran a écrit :
Pour le Samedi entre The Wave et The Subway, on hésite entre Yant Flat et Snow Canyon ou EdMaier's Secret ou Observation Point a Zion.
Oui je sais, on a pas une vie facile ...
Quel que soit votre choix, il sera top car les propositions sont extras.
Nous avons fait Edmaiers et Observation point en 2015 et avons adoré (cf. mon carnet 2015 si tu veux lire nos impressions).
Quant à Yant Flat et Snow Canyon, ce sera pour octobre prochain et ce sont 2 destinations qui ont également l'air top