On verra si le manteau nuageux se dissipe un peu... ou pas, d'ici ce soir !
Alors... eh bien, petit échec finalement hier soir.

Je suis monté sur Slacker Hill. Le sommet était plus ou moins dégagé. Le plan était de profiter de la vue sur le
Golden Gate Bridge et tout SF évidemment... malheureusement, la grosse couche nuageuse s'était bien installée, faisant disparaître quasiment en totalité notre pont préféré. Pas de photos nocturnes du coup, comme projeté et espéré !
Par ailleurs, il faisait évidemment bien frisquet avec ce vent à décorner les bœufs.

Néanmoins, peu avant le coucher du soleil, très joli spectacle à admirer de haut avec quelques bouts de pont et de Downtown, perçant cet épais et immense manteau de coton... assez typique de SF il faut le dire !
Petite aventure enfin pour aller récupérer le bus du retour. L'arrêt de bus (ligne 130) paraît un peu perdu au milieu de nul part, et la petite promenade pour descendre de la colline et rejoindre cet arrêt, dans une purée de pois... avait un caractère singulier.

Aujourd'hui, encore une météo bien estivale depuis ce matin. Ciel bleu et soleil... ça fait toujours plaisir. Je vais aller découvrir le tout nouvel espace aménagé dans le Presidio (Tunnel Tops)... c'est un local qui m'en a appris l'existence ce matin (encore une jolie rencontre alors que j'admirais le paysage depuis Kite Hill... une butte supplémentaire arpentée

).