Californie 21 mai 2009 au 04 juin 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Ca a l'air parfait :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Gentleman Jim

Message par Gentleman Jim »

J'hésite à faire un saut à Sonoma Valley, ainsi qu'à Bodega Bay, j'espère lire le compte rendu de ton voyage sur ce coin de Californie à ton retour.
Pomrouge
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Pomrouge »

Et voilà le grand jour est enfin arrivé pour nous :flag Départ demain matin 6h35 de Luxembourg et demain soir nous dormirons à SF -;-
Tout semble prêt, enfin presque :clap tout si mon mari arrive à lâcher son boulot, s'il n' a plus trop mal au bras et si nous retrouvons le chargeur de notre appareil photo :cry: Rien que des bricoles au fond.
Je voulais encore remercier tous les animateurs et les participants de Sunset qui nous ont permis de bien préparer notre grand voyage annuel :happy
Je me ferai une joie de vous envoyer un petit coucou en direct live, histoire de vous parler du beau temps annoncé :great
Gentleman Jim a écrit :J'hésite à faire un saut à Sonoma Valley, ainsi qu'à Bodega Bay, j'espère lire le compte rendu de ton voyage sur ce coin de Californie à ton retour
J'avais loupé ton commentaire...sorry...compte sur nous pour goûter quelques crus et faire un compte rendu détaillé de tout :D

A très bientôt à tous
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Très bon voyage à vous, profitez de tout, et faites nous un petit coucou dès que possible :bye
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
KTY31

Message par KTY31 »

Beau voyage, profite un max et mille mercis pour le futur coucou en direct. J'adore déjà. -;-
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Eh ben, je t'ai déjà remercié pour ton live mais je t'ai même pas souhaité bon voyage.
C'est fait :)
Répondre