Coucou, c'est le désert apparemment ici !

Personne n'a répondu, sorry !
J3: Yosemite falls le matin puis fin de la traversée du park pour aller à Bodie. Après Bodie descente jusque Lone Pine où on passe la nuit (Comfort Inn Lone Pine: réservé)
Vu que tu viendras de Curry Village à Yosemite, et que tu auras visité Bodie, je ne suis pas du tout certaine qu'il te restera du temps. Mais juste au cas où, un crépuscule aux Alabama Hills peut être sympa.
J6: Départ pour Page. Antelope Canyon lower, horse shoe bend et lake powell. Nuit à Page (the page boy motel/ réservé).
En venant de Kanab, tu gagnes une heure de décallage horaire dans ce sens, c'est toujours bon à prendre.
Lower Antelope Canyon en premier, plus sympa le matin, Horseshoe Bend en fin de matinée / début d'aprèm (il sera ainsi dans la lumière) et le reste de la journée pour le Lake Powell. Tu as prévu quoi au Lake Powell ? Baignade ?
J7: Lees Ferry, Valley of the gods et Monument Valley. (nuit à Mexican Hat: Mexican Hat Logde/ réservé)
Compte 3 à 4 heures de visite à Monument Valley, 2 à Valley of the Gods, 2 h 30 de trajet entre Page et Monument Valley, plus le détour aller-retour Page / Lee's Ferry soit environ deux 1 h 40. Ensuite, à Lee's Ferry, tout dépend de ce que tu as prévu d'y faire, tu peux au minimum te ballader le long du Colorado, compte au minimum 1 heure sur place.
C'est pas mal chargé, trop si tu veux prendre ton temps.
D'après mon expérience : j'ai fait le trajet Page > Monument Valley (en partant vers 8 h 30) avec visite de Valley of the Gods et Goosenecks (qui est à côté et qui prend peu de temps) en arrivant, puis check-in à l'hôtel vers 15 h 00 et enfin visite de Monument Valley jusqu'au soir. Je n'aurais pas réussi à faire rentrer Lee's Ferry dans le planning, à moins de supprimer Valley of the Gods.
Pour LA nous restons sur place 1 soirée + 2 jours pleins. Donc ma question est: Que faire et quand le faire pour pouvoir en voir un max en si peu de temps??
Nous dormons au Saharan motor hotel (

) et pensons faire: Universal Studios, UCLA, walk of fame, venice beach, hollywood et why not beverly hills... En gros.

- Universal Studios devrait te prendre une bonne journée, tu peux monter en voiture en fin de journée au Griffith Park Observatory pour y voir le crépuscule et la ville de nuit. C'est bôôôô !
- Walk of Fame + Beverly Hills le matin et Venice Beach l'après-midi.
- Pour UCLA, je ne dis rien, je ne connais pas.
- Ton vol retour est à quelle heure ?