Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Merci Mélissa! la Caméra c'est une toute petite caméra HD montée sur une petite perche!qui fait fureur aux USA et maintenant en France, la GoPro HD, et quelques passages filmés avec mon appareil photo!
ça se voit quand même que c'est encore du boulot d'amateur! mais c'est ma p'tite passion la vidéo! pour info je suis revenu avec près de 5h de film et presque 1000 photos!
oui bah c'est super l'idée de la perche, c'est de la fabrication maison ou alors ça s'achète?? moi mon appareil photo fait de la hd (lumix TZ7) et a un rendu pas mal une fois sur le pc! ça m'interesse de savoir...
mais vraiment je dis bravo parce qu'il faut avoir les idées que tu as eu pour tes differents cadrages, faire le tri, faire le montage... et reprendre le taf entre temps non?
coucou alors petite question à Freco...Marc et moi on bave devant le site des "caméras embarquées" mais peux-tu nous indiquer la marque exacte de la perche , la caméra c'est bien go pro? Merci de ton aide et encore bravo pour la vidéo!