Arizona-Utah-Nevada-California

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Si tu parles de ce site :
http://www.canyonrides.com/bryce_canyon_rides.html
on trouve leur email sur leur page Facebook.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

S'il n'y a qu'un n°de tél, je te conseille alors de les appeler directement... il faut se lancer (prépare ton rexte si besoin)... car ce n'est pas le site du NP qui va te renseigner ! ils ne gèrent pas cette activité...

Déjà converti le poids et la taille de la personne concernée en lbs et en feet (vu que ce pays utilise encore des conventions qui ne sont pas internationales :evil: )...

et après tu leur téléphones en faisant des phrases simples...
Hi, we would like to do a horseback ride at the end of july
one person of our group has a bodyweight of xxx pounds an he is x feet tall, is he above the limit ?

tu auras ta réponse !
si c'est ok : i would like to book a tour for x persons on July (date)
si la personne parle trop vite => could you please speak slower ?

allez, le tout c'est de se lancer !

@+
Vnoa
Modifié en dernier par Vnoa le 12 juil. 2012, 16:59, modifié 1 fois.
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
limpopo

Message par limpopo »

Oh merci, merci, merci, c'est trop sympa... Bon je me prépare, je prends mon courage à 2 mains et je me lance...
Pourvu que je comprenne ce qu'on me répond!!!!!!!!!!!!!!!
limpopo

Message par limpopo »

Bonjour,
Pour en revenir sur mes interrogations sur le poids limite autorisé pour les balades à cheval:
J'ai finalement trouver l'adresse mail de Canyon Trail Rides :wink: qui organise ces balades à Bryce Canyon, Zion et Grand Canyon. Pour info ne pas utiliser celle qui est indiquée sur leur page facebook qui comporte une erreur (un "s" en trop), mais celle qui m'a été donnée par le National Park lui-même:
ridemule@scinternet.net
Et voilà la réponse que j'ai reçu:
Our weight limit is 220 pounds. We will go to about 225, so if they could loose a couple of pounds before the ride we possibly could take them. Our weight restrictions are for safety reasons and also our liability insurance.
Donc nous n'allons rien réserver, il ne faut pas imaginer perdre les quelques kilos en trop en quelques jours, mais pour ceux qui ont du temps devant eux et les mêmes petits soucis, ça peut être une bonne motivation! :roll: 23
Bonne journée...
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

hello,

merci pour le retour !
Our weight restrictions are for safety reasons and also our liability insurance.
je me doutais d'un truc comme ça !

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello et merci pour cette info, ça servira sans doute à des futurs voyageurs.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
limpopo

Message par limpopo »

A vot' service m'sieudam :D
limpopo

Message par limpopo »

Bonjour,
Une ultime question (enfin je pense) avant le départ. Elle concerne le décalage horaire entre états. J'ai consulté la fiche pratique et bien noté qu'en Arizona+Nevada+California c'est la même heure. En Utah c'est 1 heure de +. Dans les territoires Navajos c'est comme en Utah 1 heure de + même si ceux-ci se trouvent en Arizona.
Nous logerons à Page près du lac Powell qui se trouve à cheval sur l'Arizona et l'Utah. Nous avons réservé une croisière sur le lac, l'horaire indiqué est, je suppose à l'heure de Page donc de l'Arizona?
Nous allons visiter Antelope Canyon qui est en territoire Navajo. Depuis Page il faut donc partir un heure + tôt pour être à l'heure Navajo? C'est bien ça? :sweat:
Merci de confirmer ou de corriger... :blink
Répondre