C'est clair, vous avez raison les filles, y'a de quoi se dresser les cheveux sur la tête. Je sais que ça fait chargé au max.
Malheureusement je sais pas trop comment faire, ou alors décaler encore d'un jour et profiter du dimanche matin pour rentrer tranquillement à l'aéroport.
Donc faire :
jeudi 06/06 Death valley
vendredi 07/06 A remplir
samedi 08/06 A remplir
dimanche 09/06 A remplir
lundi 10/06 Arrivé a San Francisco
mardi 11/06 San Francisco
mercredi 12/06 San Francisco
jeudi 13/06 Six Flags Great Adventure
vendredi 14/06 Paramount Great America + Santacruz beachboadwalk
samedi 15/06 Descente
Dimanche 16/16 Fin descente jusqu'a 13h + avion le soir ( décollage 18h)
Dans ce cas la, la question est : Comment organiser ces trois journée (en gras) ? Sachant qu'effectivement on voudrait aller au Sequoia Park et à Yosemite. Et qu'à Sequoia en fait on veut pas non plus y passer a fond de temps mais surtout voir les gros gros arbres (Général Shermann et ses potes).
Du fait de ce décalage, on fini notre descente le dimanche matin pour arriver en début/milieu d'après midi à l'aéroport afin de rendre le véhicule et monter dans l'avion.
En ce qui concerne la journée de Paramount Great America, en fait avec un peu de chance, si on arrive à l'ouverture (10h), à maximum 15 h c'est plié, on aura fait le tour du parc et on pourra se barrer...donc ca nous laisse l’opportunité de passer la soirée à Santa Cruz. (ce qui entame notre descente).
De plus, on ne sais pas trop ce qu'il y a à faire sur la Cote. On a repéré Big Sur et sa cascade assez curieuse, mais ensuite j'avoue qu'on ne sait pas trop quoi voir....
Enfin pour l'épisode Grand Canyon, il est clair que ca va faire une grosse journée de voiture, mais cela ne me fait pas peur. L'année dernière on s'est fait des grosses journées de bagnoles et c'est passé niquel. On ne sait pas ennuyé sur la route, même si on était plus dans l'ambiance "Chasseur de Parcs d'Attractions", et puis on est près à se lever à 6h si il le faut. Après tout on le fait bien pour aller bosser alors qu'on est fatigué et qu'on a pas envie, alors pourquoi on y arriverait pas là ?

En tout cas je vous remercie énormément pour tous ces conseils.