Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
mon projet pour 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
C'est l'itinéraire "classique" Californie + parcs de l'Arizona et de l'Utah (avec la région de Moab).
Mais pour te donner nos avis, il faudrait nous dire de combien de jours tu disposes pour cet itinéraire.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ok, donc ça correspond pile-poile aussi à l'itinéraire proposé par Vnoa plus haut :
J1 : Vol pour SFO
J2 : SFO
J3 : SFO
J4 : SFO - Yosemite
J5 : Yosemite - Bodie - Lee Vining
J6 : Lee Vining - (Bodie si pas vu la veille) - Death Valley
J7 : Death Valley - Las Vegas
J8 : Las Vegas
J9 : Las Vegas - Valley of Fire - route pour Zion + visite - nuit à Springdale
J10 : Suite de Zion - route vers Bryce : visite et coucher de soleil - nuit à Bryce
J11 : Bryce Canyon - Torrey
J12 : Torrey - Capitol Reef - Moab
J13 : Moab (Arches NP)
J14 : Moab (Canyonlands / Island in the Sky + Dead Horse Point)
J15 : Moab - Valley of the Gods et Goosenecks - Monument Valley
J16 : Monument Valley - Page
J17 : Page - Grand Canyon
J18 : Grand Canyon
J19 : Grand Canyon - LA
J20 : LA
J21 : LA
J22 : Vol retour
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Quand tu es sur ton itinéraire Google Maps, tu as en haut à droite un bouton "lien" (de gauche à droite, tu as "itinéraire", "mes adresses", "icône imprimer", "icône lien").
Tu cliques sur "lien" et tu copies-colles le premier lien (celui qui est d'office surligné en bleu) de cette façon :