Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Red rocks 2012
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
J'avais déjà dévoré ton carnet sur l'autre forum (sans y être inscrit), et c'est un plaisir que de le voir sur sunset.
Je vais être franc : c'est un des plus beaux carnets que j'ai vu, tant en terme de texte que de photos (dans le lot, il y en a des sublimes, à en faire pâlir quelques pros...)
Chapeau
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
jolie ballade , joliment racontée et ...des photos d'une grande qualité séductrice !
Pour l'anecdote , mon objectif a " rencontré " le même arbre que le tien à Bryce , celui qui " fait des pointes " et se hisse sur ses chétives racines en défiant le vide ...
harper's a écrit :jolie ballade , joliment racontée et ...des photos d'une grande qualité séductrice !
Pour l'anecdote , mon objectif a " rencontré " le même arbre que le tien à Bryce , celui qui " fait des pointes " et se hisse sur ses chétives racines en défiant le vide ...
J'espère bien qu'il viendra aussi à ma rencontre !