Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
On the road again..projet 2014 Famille Lulu06
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je n'allais pas te proposer un itinéraire (je ne connais pas Glacier), mais j'imaginais le même genre de boucle que ce que t'a proposé Itat, depuis Salt Lake City, en prenant peut-être encore un peu plus ton temps et en finissant par 3 jours à Vegas via un vol interne depuis Salt Lake City.
Les choix sont infinis, et c'est dur de choisir, je sais...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci Itat pour tes conseils !
Il va donc falloir faire un choix entre South Dakota et Glacier NP ! mais tu as raison les 2 ce n'est pas envisageable !
C'est quand même très tentant ce Glacier NP
Allez, je me remets sur Google Maps pour essayer de voir ce que çà pourrait donner et à quels endroits s'arrêter pour une route entre Glacier NP et SLC..
Oui le mieux si vous randonnez un peu c'est 1 jour complet pour Many Glacier, un jour complet pour Two Medicine et un jour complet pour la Going To The Sun Rd (en faisant notamment la balade de Hidden Lake à Logan Pass).
Vous pouvez même ajouter un jour complet pour la partie canadienne du Parc (Waterton Lakes) mais ça je ne connais pas