4 chtis dans l'ouest - Activités à Los Angeles

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Ah ouai pas mal :)
Après pas besoin de comprendre, déjà je comprend pas pourquoi il font 3 4 fois le meme match une fois par jour :?
Alex2035
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Alex2035 »

Après nous avons entendus parler d'un spectacle ou un sport dans lequel ce sont des équipes sur des roller qui s'affrontent.....apres j'aimerais savoir si les personnes ayant faites Los Angeles peuvent nous renseigner sur le temps passer par types de quartier...: dowtown, Hollywood, west wood, west Hollywood, Santa Monica bay....etc....

D'autre part, on entendu parler des villas de stars sur Beverly Hills, ou puis je trouver un plan sur lequel puis je voir les emplacements exactes ?

merci
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Ca va dépendre de ce que tu veux y faire.
Certains voient Downtown en 2 heures, moi j'y suis restée une journée et je n'ai pas vu tout ce que je voulais voir. :? Mais compte 1/2 journée.
Tu peux te balader l'après-midi à Venice l'après-midi et finir la journée sur le pier de Santa Monica. Mais si tu dis que tu veux faire les boutiques de Santa Monica, faudra ajouter autant de temps...

Les maisons de stars, c'est toujours litigieux. Si tu fais ça seul avec un plan, sache que c'est un quartier où tu ne pourras pas te garer facilement devant les maisons, c'est souvent interdit (y'a aussi des patrouilles) et que même si tu t'arrêtes, tu verras surtout des murs, des portails et des haies. Tu peut faire ça en tour guidé aussi, mais au final, tu paieras et tu n'auras guère plus que si tu le fais seule, à savoir pas grand chose.
Tu peux trouver des adresses ici :
http://www.seeing-stars.com/Live/#homes

Hollywood, là encore ça dépend de ce que tu veux faire... jète un œil sur le Sunset Guide, ça te donnera des idées.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
amazingmax
Rédacteur
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par amazingmax »

Pour le Donwtown ca dépend vraiment de ce que tu veux faire! Une demi-journée à mon point de vue est assez raisonable. Lors de mon dernier déplacement j'y ai passé un après-midi entier mais pour un prochain voyage ce sera surement dans ma to-do list car je n'ai pas eu le temps de voir Little Tokyo, Chinatown, ni "rentrer" dans certains batiments.

Pour les maisons de star à Beverly Hills, il faut savoir que par maisons il faut surtout s'attendre à "de grandes barrières" en plus la sécurité est souvent très "high level" dans ces coins.
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

C'est du roller derby :)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Pour le roller derby, tu peux peut-être demander des conseils à Laetitia, française expatriée à Los Angeles et qui pratique ce sport. Elle tient un blog :
http://www.maviealosangeles.com/
Tu peux faire une recherche sur le blog, elle a déjà posté des messages sur le roller derby.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Alex2035

Message par Alex2035 »

Merci pour les informations. ...après a Los Angeles vous nous conseillez quoi d'autres comme choses absolument à visiter ,???

On cherche également les endroits où ya des boutiques du shopping. ..bien sûr on est pas crésus mdr mais du shopping normal lol des ourlets aussi pour faire des bonnes affaires à LA :)

Si on fait une journée par exemple sur la Santa Monica bay ...Malibu Santa Monica Venice et Marina del rey vous nous conseiller quoi à visiter ? Et les endroits de shopping ???

Merci
amazingmax
Rédacteur
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par amazingmax »

Je trouve que ton programme globalement est déjà pas mal bien bati, vu le nombre de jours que tu passes :wink:

Pour "shopper" a Santa Monica, la Third Street Promenade reste la référence. Je te dis tout de suite qu'il y a un peu de tout donc des boutiques un peu chères (Guess par exemple) comme des magasins à des prix forts corrects du genre Sears ou Tily's :wink: On a vraiment beaucoup d'options
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Répondre