Los Angeles, act 3, september 2015

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Ahhhhhhh.... et voila, j'ai réservé le logement... La première semaine à Echo Park et la seconde à Culver City à 4 miles de Santa Monica Pier... Finalement on va louer une voiture pour les 15 jours car difficile de trouver des locations près du métro!!! Par contre on essayera au maximum d'utiliser les transports en commun... J'ai tellement hâte... que j'en ai des fourmis dans les pattes!!! :happy

Maintenant, je n'ai plus qu'a peaufiner le programme... See ya!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Une semaine près de l'Echo Park ! Cool !!! :clap :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
obiwan71
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Je vous inviterai à déguster les tranches de très bon French Toast au Square One at the Boathouse lors de votre visite du parc... excellent souvenir sucré que ce pain perdu accompagné d'une petite dose de crème fouettée. :love:
Selena
Rédactrice

Message par Selena »

Une location près d'Echo park, le rêve !!! :great :love:
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Quelle chance, tu as, LA gagne à être connue...14 jours, c'est énooooorme :clap :clap
jojo4478
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Merci les filles..... 14 jours... :happy :happy :happy j'ai encore du mal à y croire!!!

Je suis en train de travailler sur le programme et quand je vois tout ce qu'il y a à faire, je me dis que même 14 jours, ça risque de faire juste :P

Comme pour New York, il va falloir que j'y retourne plusieurs fois :wink: Ou que je m'y installe :D

Bon, je m'y remets... et dès que ça ressemble à quelque chose je reviens vers vous pour avoir votre avis!!!
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
jojo4478

Message par jojo4478 »

obiwan71 a écrit :Je vous inviterai à déguster les tranches de très bon French Toast au Square One at the Boathouse lors de votre visite du parc... excellent souvenir sucré que ce pain perdu accompagné d'une petite dose de crème fouettée. :love:
Je note, je note... Difficile de résister à du pain perdu... :wink:
jojo4478

Message par jojo4478 »

Je poste enfin mon programme de nos 15 jours… J’attends vos avis experts (notamment sur le rythme, si trop ou pas assez chargé…) sachant que les jours peuvent être inversés selon le temps mais que chaque semaine restera identique…

07/09 : Arrivée vers 17h en provenance de Paris pour Edith et New York pour moi. On récupère le bolide. Notre appartement est situé à quelques minutes de marche d’Echo Park…
J’imagine qu’on ira faire quelques courses pour les 15 jours vu qu’on compte profiter de la cuisine et du balcon plein sud avec vue sur Downtown pour nous faire de bons diners !!!

08/09 : Journée à Downtown… L’appartement est à 2 miles d’Union Station et 3 miles du Los Angeles Theatre, on n’utilisera donc que nos petites jambes ce jour-là… Au programme: Union Station, Chinatown, Olvera St, Old plaza Fire House, Nuestra Señora la Reina de Los Angeles, Cathedral of Our Lady Of Angels, Grand Park, Walt Disney Concert Hall, Bunker Hill et Historic Core… Une belle journée marche en perspective::rando

09/09: Visite des Paramount Studio, balade dans Hollywood Forever Cemetery, puis direction le Walk Of Fame et après-midi dans Runyon Canyon… oui je sais en plein cagnard… :? Transport en commun et petits peton

10/09 : Tournage série TV à la Warner (environ 3-4h de tournage…je croise les doigts pour TBBT, sinon je tenterais un Talk-Show…), après-midi à Pasadena et repas au Cheesecake Factory de Penny… (Comment ça je suis obnubilée par cette série… :P ) Voiture

11/09 : Elysian Park à la fraiche et à pied (on est juste à côté…), début d’aprem à LA Gun Shot :-cow2 puis balade dans Echo Park avec détour à Caroll Avenue. Tout à pied.

12/09 : Vista Hermosa Park le matin, Soirée au LA Derby Dolls… Que faire d’autre ? A pied le matin, en voiture le soir... et entre?

13/09 : Hollywood Reservoir, puis Hollywood Sign Trail et Sunset au Griffith Observatory (pareil journée soft, que rajouter ?) Voiture

14/09 : Mulholland Drive, puis visite du Getty Center et de la Getty Villa avec fin de journée à Malibu. On rejoint notre 2nd logement du séjour situé dans Culver City, à 2 pas des Sony Studios. En voiture.

15/09 : Journée musées : LACMA, La Brea, le Farmer Market et The Grove. En transport en commun et à pied.

16/09 : Long Beach en matinée puis journée sur la côte (Redondo Beach et Manhattan Beach) En voiture.

17/09 : Journée shopping (Outlets Camarillo) puis on verra si on est motivée pour une balade. Voiture

18/09 : UCLA puis Westwood et fin d’aprem au Kenneth Hahn RA. Transport en commun

19/09 : Journée Venice et Santa Monica et probablement tatoo. Transport en commun

20/09 : programme libre (que conseillez-vous ?) sachant que je n’ai pas inclus notre poursuite des tournages de On Location Tour (je ne désespère pas de pourvoir assister au tournage de ma série adorée, NCIS Los Angeles…) Voiture je suppose...

21/09 : Matinée ? Sachant que nous devons rendre la voiture vers 12h pour un vol prévu à LAX à 15h30. Voiture
Répondre