Je poste enfin mon programme de nos 15 jours… J’attends vos avis experts (notamment sur le rythme, si trop ou pas assez chargé…) sachant que les jours peuvent être inversés selon le temps mais que chaque semaine restera identique…
07/09 : Arrivée vers 17h en provenance de Paris pour Edith et New York pour moi. On récupère le bolide. Notre appartement est situé à quelques minutes de marche d’Echo Park…
J’imagine qu’on ira faire quelques courses pour les 15 jours vu qu’on compte profiter de la cuisine et du balcon plein sud avec vue sur Downtown pour nous faire de bons diners !!!
08/09 : Journée à Downtown… L’appartement est à 2 miles d’Union Station et 3 miles du Los Angeles Theatre, on n’utilisera donc que nos petites jambes ce jour-là… Au programme: Union Station, Chinatown, Olvera St, Old plaza Fire House, Nuestra Señora la Reina de Los Angeles, Cathedral of Our Lady Of Angels, Grand Park, Walt Disney Concert Hall, Bunker Hill et Historic Core…
Une belle journée marche en perspective…
09/09: Visite des Paramount Studio, balade dans Hollywood Forever Cemetery, puis direction le Walk Of Fame et après-midi dans Runyon Canyon… oui je sais en plein cagnard…
Transport en commun et petits peton
10/09 : Tournage série TV à la Warner (environ 3-4h de tournage…je croise les doigts pour TBBT, sinon je tenterais un Talk-Show…), après-midi à Pasadena et repas au Cheesecake Factory de Penny… (Comment ça je suis obnubilée par cette série… :P )
Voiture
11/09 : Elysian Park à la fraiche et à pied (on est juste à côté…), début d’aprem à LA Gun Shot

puis balade dans Echo Park avec détour à Caroll Avenue.
Tout à pied.
12/09 : Vista Hermosa Park le matin, Soirée au LA Derby Dolls… Que faire d’autre ?
A pied le matin, en voiture le soir... et entre?
13/09 : Hollywood Reservoir, puis Hollywood Sign Trail et Sunset au Griffith Observatory (pareil journée soft, que rajouter ?)
Voiture
14/09 : Mulholland Drive, puis visite du Getty Center et de la Getty Villa avec fin de journée à Malibu. On rejoint notre 2nd logement du séjour situé dans Culver City, à 2 pas des Sony Studios.
En voiture.
15/09 : Journée musées : LACMA, La Brea, le Farmer Market et The Grove.
En transport en commun et à pied.
16/09 : Long Beach en matinée puis journée sur la côte (Redondo Beach et Manhattan Beach)
En voiture.
17/09 : Journée shopping (Outlets Camarillo) puis on verra si on est motivée pour une balade.
Voiture
18/09 : UCLA puis Westwood et fin d’aprem au Kenneth Hahn RA.
Transport en commun
19/09 : Journée Venice et Santa Monica et probablement tatoo.
Transport en commun
20/09 : programme libre (que conseillez-vous ?) sachant que je n’ai pas inclus notre poursuite des tournages de On Location Tour (je ne désespère pas de pourvoir assister au tournage de ma série adorée, NCIS Los Angeles…)
Voiture je suppose...
21/09 : Matinée ? Sachant que nous devons rendre la voiture vers 12h pour un vol prévu à LAX à 15h30.
Voiture