Nous verrons nos derniers Hoodoos. au revoir Hoodoos
quelques photos de notre trajet:

Nous passerons par Zion. un stop photo
puis photos en voiture du parc
petite bete du jour
puis la rando à faire que l’on m’avait conseillé. Et je confirme C’est une sublime rando. (canyon overlook trail)
Un chemin qui débute par des escaliers puis un chemin de type chemin côtier breton (en terre avec quelques pierres), un petit pont en planche mais bien sécurisé et qui ne donne pas le vertige. nous passons sous la falaise (comme au temps des hommes préhistorique.) pour aboutir devant une vue sublime... cette rando ne dure pas longtemps. (le temps un peu moins d’ 1h .)
Par contre c’est une horreur pour se stationner....très très peu de place.
place aux images:
en faisant attention nous pouvons apercevoir la route sinueuse. cela donne une référence sur la grandeur de ce panorama.
Puis une pause sandwich (le dernier pique nique.) Nous déposerons dans un camping le reste de notre charbon de bois et ....
Nous faisons route vers Vegas.
photos prises en cours de route:
leur construction en bois
et là nous ferons la queue partout. (jusqu’à présent nous n’avons jamais excédé 10 min de queue où que l’on soit.
Là par contre c’est une autre histoire et nous ne sommes pas un jour de WE. (jeudi soir)
1 heure de bouchon en arrivant sur vegas. et hop une heure de vegas en moins.... grrrr
arrivée au Paris (reservé en janvier/ fevrier sur booking. une super affaire. moins de 60 euros la nuit. entre 55 et 59 euros. je ne me souviens plus exactement)
Nous ferons la queue au check in pendant 20-30 min environ
Nous serons sur classés ((nous les «jeunes mariés» vue sur la tour eiffel )), sans rien demander. le réceptionniste nous a demandé confirmation de «jeune marié» suite à notre question si le photographe nous avait laissé notre DVD de mariage. Les autres compères seront sur le même étage mais vue arrière dont vue sur le hilton Elara. (un bon gout de nostalgie. un des hôtel de notre début de séjour)