Merci, c'est gentil
Nous sommes le 17 mai, il ne nous reste que quelques jours et nous les passerons à découvrir Los Angeles...
Comme je l'ai dit en introduction, nous avons déjà passé 2 jours à LA en 2009, et nous n'avions pas été emballés...mais l'enthousiasme de certains sunseteurs et surtout de Zaius m'a conquise et nous voilà donc revenus et pour 4 jours!!
Pari gagné, LA gagne à être connue
Aujourd'hui, après un petit tour au marché pour acheter des produits frais et locaux pour le soir, nous partons vers Paramount Ranch en passant par Mulholand Drive: une très belle route qui surplombe Los Angeles avec une grande portion en lacets très serrés...qui sert de défouloir le dimanche aux motards et pilotes de petits et gros bolides...et...nous sommes dimanche
Nous allons donc nous retrouver suivis ou suivant (pas vraiment

) et surtout croisant des frappadingues qui montent et descendent cette route à des vitesses défiant l'imagination...pas mal de sueurs et frayeurs plus tard, nous arrivons au sommet où ils se retrouvent tous et se prennent glorieusement en photo
Je sais pas pourquoi, ils m'ont pas prise en photo
En sortant de cet enfer, on se rend compte qu'on n'est pas du bon côté, mais il est hors de question de reprendre cette route

heureusement le GPS nous trouve une autre solution pour rejoindre Paramount Ranch

A Cornell, les motards se retrouvent pour le brunch du dimanche et une dégustation de vins dans un cadre sympathique
Décidément, notre premier jour de visite commence mal...nous arrivons à Paramount Ranch avec quelques milliers d'autres personnes

car ce dimanche, c'est le festival du Banjo...
Notre visite se fera donc en 15mn car impossible de voir quoique ce soit vu le monde qu'il y a...on aura mis plus de temps à se garer qu' à visiter