alors deja merci
je vais essayer de faire un live sur facebook on a créer une page si ca vous interesse je vous donne l adresse en mp
sinon j ai une demande de validation concernant les changements d heure
si j ai tout bien compris:
+1h sur les montres au jour 2 car on passe en Arizona
De Grand Canyon a page on reste à la mm heure mais le trajet se fait avec une heure de moins car on sera dans la reserve (pour la visite de dinosaur tracks)
A la sortie de page on rentre dans la reserve donc -1h sur les montres
Entre Zion et vegas on arrive dans le Nevada donc -1h
merci de me confirmer ou pas, on a bcp de mal avec ces histoires lol, c est notre prise de tete depuis 3j
merci
Road trip avec fille de 5 ans au printemps 2015
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
ou dinosaur tracks a la mm heure que Grand Canyon et page puisque reserve hopi? et donc pas de prise de tete avec la montre ce jour la?
merci
merci
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ne te prends pas la tête avec les heures. C'est important seulement si tu as réservé un tour guidé ou une activité. Le reste du temps, vis avec le soleil. 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
oui tu as raison, on va vivre avec le soleil, manger quand on a faim et s inquieter des heures de visites, de lever et de coucher du soleil quand on sera sur place