Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
D'Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild!
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Génial thomy ton carnet je viens de le lire d'une traite et bien sur maintenant, je me demande si un jour j'aurai le droit au paradis (faut que je combatte mon vertige) en tout cas merci de nous faire rêver
Quelle journée de rêve, absolument magnifique
Souffrant de vertige je serai malheureusement comme David incapable de descendre mais tes photos me le font regretter!
C'est fou un tel.paradis terrestre...
Vivement la suite
Oh là là, tu as de la chance si ton copain ne te déteste pas aujourd'hui après avoir vu les photos
Ce trail et ces cascades sont juste fabuleuses ! Ca me fait penser un peu à certaines cascades du Jura (mais pas pour la couleur de la roche, ni la chaleur au fond du canyon !)
Par contre, je n'en reviens pas de l'attitude des autochtones ! C'est pas une bone pub pour eux...
J'ai enfin trouvé quelques minutes pour reprendre la lecture de ton carnet, que c'est beau... même si dans l'absolu toutes ces échelles.... ouille !
Concernant le manque d’amabilité des indiens Havasupai, ça fait un peu froid dans le dos. La vache ! (et pour ceux qui ont trouvé leur guide navajo sympa à Antelope ou autre... c'est normal, les Havasupai ne sont pas Navajo, les Navajo sont tout de même plus sociables et s'adaptent plus rapidement, même si se fut rude. Les Havasupai sont vraiment peu nombreux (dans les 500 individus je crois) et ont toujours vécu là, tout seuls, un peu coupés du monde, au fond du Grand Canyon. C'est clair que pour l'instant, le tourisme c'est pas leur truc - voir comment ils gèrent le Skywalk... Gardons espoir dans les générations futures... )
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)