C'était super !!
Merci beaucoupluke06 a écrit :Merci pour ce très beau partage. Ce fut agréable de voyager à vos côté vivement le prochain
Avec plaisir, et merciM&M's a écrit :Superbe carnet, merci beaucoup pour ce partage![]()
Vous avez eu bien raison de profiter de la journee sans vous soucier du probleme de check-inEt quelle derniere journee avec le speedway, valley of fire
![]()
On a pose une option pour novembre 2017 de notre cotebon ca reste quand meme tres incertain niveau conges/sante/assurance/localisation geographique, mais bon si toutefois on se retrouvait (si par mesaventure on se trompait de gate
) dans un avion a destination de Hawaii
on piochera certainement de bonnes idees dans ton carnet!! Et si dans l'attente de 2018 vous faites un petit detour vers l'Islande n'hesitez pas non plus
Merci beaucoup c'est super gentilWalker 73 a écrit :Sois rassurée : je crois que ton carnet a plu à beaucoup de monde !![]()
Super partage avec très belles photos sur une destination qui fait rêver ...![]()
J'ai bien aimé ta dernière partie avec la Dodge ... quel pied ça doit être de piloter ce genre d'engins sur un circuit ...![]()
Merci encore de nous avoir fait rêver !
MercilOckl@n a écrit :Merci pour ce récit très instructif![]()
Hawaii a vraiment l'air paradisiaque
Merci beaucoupPiour08 a écrit :Merci pour ce carnet très plaisant
C'était super !!
Mercivero60 a écrit :Merci pour ce carnet qui fait réver
Merci beaucoupUSADDICT a écrit :Je suis fan de NASCAR également.![]()
Ca devait être top![]()
Merci pour ce très beau carnet de voyage qui nous a bien fait rêver
Derien, avec plaisirboya64 a écrit :Je crois que je vais mettre Hawai au sommet de la todo list !![]()
Merci pour ce partage !
Derien, et ravie si ça a pu vous aider pour organiser votre voyage. Vous allez adorer, ça je peux vous le garantir!!!geobern a écrit :Merci pour ce carnet magnifique.
Nous avons pris plein de notes pour notre voyage cet été à Hawaii.
Petite question concernant la lave, la point de départ de la randonnée est facile à trouver? Mes filles sont impatientes de voir ça ! et les parents aussi !![]()
Encore merci ...![]()
![]()
![]()
Presque toutes les reservations sont faites, il nous reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'imponderables entre tempsJulie & Nico a écrit :Je vous souhaite d'y aller, nous on pense déjà à y retourner, plus les mois passent plus ça nous manque!