SUITE J13
Après la pause repas on continue l'exploration du coin , on continue de longer le bord du secteur pour arriver à une autre partie. Sur la route on croisera encore beaucoup de pool

Le mauvais temps se rapproche

Le nouveau secteur se trouve au plus prêt de la zone de mauvais temps , le ciel à l'horizon est chargé alors que l'on est encore sous le soleil. La combinaison des deux font que les couleurs ressortent encore plus et ça renforce le côté magique du lieux

On dirait des vagues pétrifiées

Voici le secteur
On dirait une pierre qui est brulée , l'effet est étrange et il y a une autre particularité : la présence à un endroit de petite pierre noire de lave je ne sais d'où elles viennent , je n'ai pas tout comprit à l'explication de Steve

D'ou viennent toutes ces pierres noires ??
On reprend la route pour aller voir encore une autre merveille de ce parc. Pour cela on redescend vers la base du secteur mais on ira pas jusqu'au sur le sable on va encore longer le bord

Jabba the hunt est fatigué

Je ne m'attendais pas à trouver ça là , j'ai mis du temps à voir ce que Steve voulait me montrer , je cherchais en hauteur alors que c'est juste là , posé sur la roche avec rien autour. Pour moi en dirait un œuf d'Alien échoué là , le souci c'est qu'il a l'air d'avoir éclot ce qui voudrait dire qu'il y a un Alien dans le coin

Steve me demande ce que je veux faire , rester encore ici ou faire un tour par Paw Hole avant de rejoindre le parking de The Wave. Vous vous en doutez je lui dit faire un détour par Paw Hole. Du coup on revient vers le parking , enfin cela va prendre du temps et donc encore quelques photos

On dirait un insecte qui est pourchassé par une bête d'ont on voit le fond de la gorge

C'est pour montrer que l'on est plus seul vous le voyez ??

Et là , cela donne la taille de ce paysage

C'est mieux sans personnes

Il y a vraiment foule on ne peut plus faire une photo avec juste le décore

Voilà on est devant la voiture , le parking est pleins et Steve regrette le temps ou peut de personne venait ici. C'est vraie que l'après midi on a vu beaucoup de monde déambuler dans le secteur. Steve m'offre un bon Coca bien frais et enfin je me repose. Il faut dire que depuis ce matin j'en ai fait des kilomètres dans se petit secteur. C'est vraiment une expérience incroyable , cette roche et ce décore sont

Finalement Steve avait raison le mauvais temps est resté autour de nous mais on est resté sous le soleil tout le temps. Il est temps de reprendre la piste