Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic officiel de nos appareils photos
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Je connais un peu les réflex, j'ai eu un pentax K200d, que j'ai revendu
Je suis un peu 'déçu' de mon compact, je vais donc repartir sur les réflex.
Alamate, je suis en vacances durant les fêtes, pas de souci pour se rencontrer si tu est disponible.
J'avais 3 ans !!
Il sera vidé en 2015. Je vais souvent courir dans le coin, le tour du lac fait 32km, ça fait une belle randonnée pour ceux qui veulent marcher.
Bonsoir à tous,
Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une Go Pro et les accessoires qui vont avec, sachant que l'on à prévu des randonnées de 1h à 5h généralement et que l'on aura chacun un appareil photo (un compact pour monsieur et un hybride pour moi) je réfléchi à la meilleure solution pour filmer et prendre des photos en même temps pendant les randonnées sachant que l'on a que 2 mains chacun :P
Je voulais savoir si il y a un moyen de fixer la Go Pro à la bretelle du sac à dos ou à coincer la perche dans le sac à dos pour filmer quand on marche et avoir les mains libres pour prendre les photos?