On sort du parc, ravie de cette journée forte en sensations…fortes ! Jona et Volda nous attendent sur le parking réservés au « dropage » (comprenez : où on dépose les gens, pas de stationnement). Toutes excitées (l’adrénaline des loopings ne nous a pas encore quittées, notre corps est tjs en train de faire dix mille tours), on leur raconte notre journée presque parfaite. Eux, ils l’ont joué pépère : mall à Valencia le matin, repas dans un pub puis piscine l’aprèm. D’ailleurs, ils nous disent qu’il faut absolument qu’on aille manger dans ce pub le soir ; d’après eux : nourriture bonne et pas chère, ambiance géniale et parking gratuit. C’est parti !
The Tilted Kilt (
http://www.tiltedkilt.com/, 24300 TOWN CENTER DRIVE #110, Valencia, CA 91355) est en fait une chaîne de pub & taverne à l’anglaise, écossaise, irlandaise qui est célèbre pour son choix de bière mais surtout pour les serveuses habillés en kilt (tiens donc) style écolière very very short…elles font bien tourner la tête (on reste dans le thème de la journée

) des clients messieurs avec leur décolleté pigeonnant et leur mini à ras-de-la-foufoune.
DSC_0767.JPG
DSC_0773.JPG
Tilted-Kilt.jpg
L’ambiance est sympa même pour les filles, on se croirait presque à Dublin, Aberdeen ou Londres. A part que ce n’est pas du foot sur les écrans mais du baseball ! En plus, les filles sont jolies mais aussi gentilles !
Je prendrai le Big Arse Blue Burger (un bon gros burger avec oignons frits et supplément de bleu) avec des frites de patates douces (12.48$) ainsi je continue mon comparatif de burger et franchement celui-là était énorme et délicieux ! Jona prend un Big Arse Bacon Burger avec des frites à l’ail (11.98$), Carole les wraps avec frites de patates douces (12.48$) et Mama Volda opte pour la Cheesesteak Flatbread (7.99$). On se régale pour pas cher ! Une bonne adresse donc. A la fin du repas alors que mon estomac dit stop devant l’assiette pas encore vide, on a de plus en plus l’impression, Carole et moi, d’avoir un énorme coup de fatigue, et de se sentir comme si on avait bu un verre de trop…c’est l’adrénaline et le crapahutage dans les parcs d’attraction ça épuise !
DSC_0772.JPG
DSC_0771.JPG
On ne tarde pas. On paie (tip et tout le toin toin : 62$ en tout) et on marche jusqu’à Bertha garée dans un des parkings gratuits du mall (en plein air, genre Maasmechelen Village, La Vallée Village pour ceux qui connaissent), petit arrêt vite fait dans un shop pour acheter un peu de bibine (6b. de Bud Light et 4 petites b. de rosé) et au motel ! Un rafraichissement de panards dans la piscine puis zou, au lit ! Demain la découverte de L.A. (et ses bouchons) nous attend !
Autant vous dire que dans me lit j'avais encore l'impression de "loopinguer"!