C'est très gentil d'avoir pris le temps de regarder pour ce motel, merci
J'ai fait une rapide "étude de marchés" de mon côté et j'avais aussi repéré ce motel. Mais j'ai aussi lu des commentaires disant qu'effectivement les chambres étaient petites pour certaines et mal isolées.
Je me suis donc tourné sur the historic madison motel pour 153,90 $ TTC, une chambre king room dans la partie rénovée du motel, soit le même tarif TTC que l'Evergreen.
Nous verrons bien
En tout cas je suis content car je pensais que cela allait nous revenir beaucoup plus cher, même si là ce n'est pas donné non plus.
A quelques jours du départ , dernière petite question relative aux changements d'heures.
Pouvez-vous me confirmer :
- qu'il faut retirer 1 heure pour le trajet Monument Valley > Grand Canyon
- qu'il faut rajouter 1 heure pour le trajet Page > Zion
- qu'il faut retirer 1 heure pour le trajet Zion > Las Vegas ?
lOckl@n a écrit :il faut retirer 1 heure pour le trajet Monument Valley > Grand Canyon
Oui
lOckl@n a écrit :il faut rajouter 1 heure pour le trajet Page > Zion
Oui
lOckl@n a écrit :il faut retirer 1 heure pour le trajet Zion > Las Vegas
Oui
Mais plus globalement, tu verras sur place que les changements d'heure on s'en fout un peu-beaucoup. On vit avec le soleil.
C'est important uniquement si tu as une réservation pour un tour guidé ou une activité.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci Zaius, je n'avais pas vu cette fiche pratique
Le bon horaire peut aussi avoir son importance pour certains jours.
Je pense à notre dernière journée sur Page où nous dormirons au watchman campground de Zion. Cela a son importance de savoir que nous aurons 1h00 dans la vue car nous ne devrons pas arriver trop tard pour éviter de monter la tente dans le noir