Le topic du prix des billets d'avion

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Herikles
Vous êtes : Un couple

Message par Herikles »

Bonjour,

Avril est également une bonne période. :)

Sinon, il faudrait aussi tester les billets séparés quand c'est possible.
J'ai déjà pris Paris-Miami/Boston-Paris avec le vol de liaison intérieur à part (différence 150€/personne), idem pour Paris-NewYork/Boston-Paris avec un AR Floride séparé, Paris-Boston/New York-Paris avec un AR Costa Rica au milieu (~300€)...
Il faut bien sûr avoir le temps entre les vols séparés pour ne pas rater une "correspondance". Nous avions un week end à une semaine de délai pour les exemples cités. :)
flanker_23
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge

Message par flanker_23 »

Soit j'avais mal cherché ou bien les prix baissent considérablement, sur le site d'Air France je trouve des vols à un peu plus de 600€ ce qui est très bien!
JacK35
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5

Message par JacK35 »

Pour notre part, à nos dates, ils sont à 916€ par personne chez Air France (en prenant des heures convenables)... encore 15 jours pour que ça baisse :cry:
Argon
Vous êtes : Un couple senior
Matériel photo / vidéo : Nikon D7200 + 18-300 + 10-20 / Canon S110

Message par Argon »

flanker_23 a écrit :Soit j'avais mal cherché ou bien les prix baissent considérablement, sur le site d'Air France je trouve des vols à un peu plus de 600€ ce qui est très bien!
Très bon tarif !
Pour quelle destination et quelles dates ??
Pour un TLS-LAX, j'en suis toujours à plus de 800€ en avril-mai ...
Ma montre de plongée est parfaitement étanche: une fois entrée, l'eau n'en ressort absolument plus ...
Les Argonautes dans l'Ouest (en cours)
Projet: Rebelote en avril 2014
Cocaaznenmut: le carbum (en cours)
Sur la route de la marmite ... (live)
flanker_23
Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge

Message par flanker_23 »

Nous avons décalé nos dates!! :P
Ainsi, nous partirions du 9 avril au 1er mai.
Les prix sont encore un peu élevés pour le mois de Mai, mais honnêtement je pense que cela risque de baisser d'ici quelques temps.
JacK35

Message par JacK35 »

flanker_23 a écrit :Nous avons décalé nos dates!! :P
Ainsi, nous partirions du 9 avril au 1er mai.
Les prix sont encore un peu élevés pour le mois de Mai, mais honnêtement je pense que cela risque de baisser d'ici quelques temps.
Je l'espère :roll: :wait
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

Nous sommes partis en avril cette année, je m'étais fixé le mois de novembre 2012 pour l'achat des billets. A la mi novembre je commençais paniquer, ne voyant rien baisser, j'avais commencé à envisager des vols au départ d'autres pays que la France, des nuits d'escale sur place...et du jour au lendemain, à la fin du mois, les prix ont chuté de 300€!! :?

Du coup pour le moment je ne m'inquiète pas trop pour notre voyage d'avril 2014 (du 18 avril au 3 mai), les prix sont actuellement exorbitants mais je garde bon espoir que ça fasse comme l'an dernier! :wait
JacK35

Message par JacK35 »

Pizza gorgonzola a écrit :Nous sommes partis en avril cette année, je m'étais fixé le mois de novembre 2012 pour l'achat des billets. A la mi novembre je commençais paniquer, ne voyant rien baisser, j'avais commencé à envisager des vols au départ d'autres pays que la France, des nuits d'escale sur place...et du jour au lendemain, à la fin du mois, les prix ont chuté de 300€!! :?

Du coup pour le moment je ne m'inquiète pas trop pour notre voyage d'avril 2014 (du 18 avril au 3 mai), les prix sont actuellement exorbitants mais je garde bon espoir que ça fasse comme l'an dernier! :wait
Tu me rassure ! :great
Nous avons presque les même dates ! 8)
On se tient au courant alors :wink:
Répondre