Moi aussi tout est annulable sans frais (sauf le View, minimum 10 % selon la date) et la plus grosse partie des hôtels ne se prélèvera que sur place où ont pris la première nuit lors de la réservation (comme Stovepipe Wells).
Un peu déçue pour l'hôtel de Holbrook car je voulais dormir au Globetrotter Inn qui a bonne réputation, qui semble super sympa et qui est à prix modique... mais pas dispo à mes dates (je pense qu'il est souvent réservé pour des évènements privés ou par des afficionados de la Route 66 voyageant en groupe). Je me suis rabattue sur le Best Western, comme à Bryce et ailleurs (et du coup j'ai pris leur carte de fidélité).
Petite rêverie de luke06
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Hello,
Oui les prix ont méchamment monté ces derniers temps
...
Mais un conseil, notamment chez Best Western (mais j'ai eu la même chez Choice Hotels ie Quality Inn, Comfort Inn et autres) : une fois que vous avez réservé (en version annulable), ça vaut encore le coup de surveiller les prix... à certains endroits (pas tous), ça peut encore bouger dans le bon sens
... ex : en septembre, à Page ou à Vernal, les prix de mes nuits d'hôtels sont passées de 150$ pour une nuit à 50$ !!!
Pour Luke : 176.97$ pour le Quality Inn at Zion Park (donc équivalent au Blumberry)
(et celui là les prix ne chutent pas trop en général)
@+
Vnoa
Oui les prix ont méchamment monté ces derniers temps

Mais un conseil, notamment chez Best Western (mais j'ai eu la même chez Choice Hotels ie Quality Inn, Comfort Inn et autres) : une fois que vous avez réservé (en version annulable), ça vaut encore le coup de surveiller les prix... à certains endroits (pas tous), ça peut encore bouger dans le bon sens

Pour Luke : 176.97$ pour le Quality Inn at Zion Park (donc équivalent au Blumberry)

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Merci mais lequel est le mieux à Zion
Je viens de réserver à Overton le North shore inn ? il ne me reste plus que the view et être tenté , ou pas , par une nuit à DV 

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
back to Yellowstone 2022
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Pour ma part à Page, j'avais réservé au Lake Powell Motel, 100$ la nuit et la chambre était super, grand lit, belle sdb avec douche, micro onde, petit frigo/freezer
. Je peux te transmettre l'adresse mail de la personne qui gère le motel, il est super gentil

- luke06
- Rédacteur
Volontiers , merci pour tes conseils
Pour Zion le Quality Inn est plus cher je n'ai pas la carte
Mais si le Blumberry est équivalent alors je le garde
Ajout : j'ai trouvé le site et j'ai téléphoné à Mark , j'ai envoyé un mail pour la réservation. Les prix sont vraiment top et les critiques aussi. Merci encore pour cet adresse qui à l'air très bien. Je crois que j'ai fait de bonne économie sur les hôtels aujourd'hui , je vais recalculer ça et ça sent bon la nuit à DV

Pour Zion le Quality Inn est plus cher je n'ai pas la carte

Ajout : j'ai trouvé le site et j'ai téléphoné à Mark , j'ai envoyé un mail pour la réservation. Les prix sont vraiment top et les critiques aussi. Merci encore pour cet adresse qui à l'air très bien. Je crois que j'ai fait de bonne économie sur les hôtels aujourd'hui , je vais recalculer ça et ça sent bon la nuit à DV

back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
Il est situé à deux pas du Big John's Texas BBQ. Pour ma part j'avais eu cette chambre: https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHB ... 6Ws9Sm0e6M: (en dessous de son bureau), tout autour de la chambre de quoi poser ces affaires, franchement top !
- luke06
- Rédacteur
J'ai prit la chambre à 99$ celle sans cuisine donc la même il me semble
Il y a un petit déjeuné avec ? je ne vois pas d'info sur ça

back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Hivl02 a écrit :Pour ma part à Page, j'avais réservé au Lake Powell Motel, 100$ la nuit et la chambre était super, grand lit, belle sdb avec douche, micro onde, petit frigo/freezer. Je peux te transmettre l'adresse mail de la personne qui gère le motel, il est super gentil

Je le recommande également très très fortement.
Nous y avons logé 2 nuits en juin 2015 pour un prix très attractif pour Page (mon avis ici).
Ce sont des petits apparts et le proprio ne vit pas sur place. Donc tu n'auras pas de petit-déjeuner de compris.
Je crois que nous avions des muffins ou des fruits dans le frigo lors de notre arrivée, mais je ne suis plus très sûr.
Fonce pour cette adresse, tu ne le regretteras pas.