Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Super carnet Zaius que j'ai dévoré avec énormément de plaisir!
J'ai noté Pidgeon Point, je verrai si j'ai le temps d'y faire une halte en allant à Monterey selon quand j'arriverai à SF.
Je suis jalouse pour le concert, ca devait être génial
C'est très gentil Nénette, merci à toi.
Mais ne t'inquiète pas, nos carnets sont dans nos signatures, donc même s'il se retrouve en page 87, on le retrouvera facilement !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
nenette a écrit :1 jour seulement et déjà en bas de la page ! non mais ho ! un si jolie carnet reste en haut
je ne commente pas beaucoup mais je ne rate pas une miette de ton superbe carnet !
Et oui Nénette !
Tu pars te baigner ... tu reviens et " On" a déplacé ta serviette ...
C'est l'Eté : la population locale a augmenté soudainement , apportant son lot de souvenirs dans son escarcelle ...et les carnets fleurissent , fleurissent au point qu'on ne sait plus où donner de la tête ! :P
Il suffit de " glisser " un petit Coucou ! ...et le livre remonte en haut de la pile
Hello et merci à toi.
C'était mon premier voyage là bas, il me semble à la fois très loin et très près...
Il était déséquilibré, comme de nombreux premiers voyages dans l'ouest, mais je ne regrette rien !