Ah, il aura fallu plusieurs discussions enflammées et plusieurs mois pour que Monsieur admette enfin (mais publiquement :P ) que j'avais raison s'agissant de la randonnée "Storm Point"...
micahbzh a écrit :C'est que vous êtes un peu froussard, non ?
J'assume totalement d'être une froussarde affirmée :P
Alixcia a écrit :
Pour la randonnée vers Storm Point car comme tu le sais nous avons fait la même chose que vous !!!!
Nous ne saurons pas si elle valait le coup !!!!
Walker 73 a écrit :
Je comprends Elodie et sa réaction lors du départ de la balade ; Evelyne a réagit exactement de la même façon et comme vous nous n'avions pas de spray ... du coup, lorsqu'on n'est pas en terrain dégagé, ça peut-être "légèrement" anxiogène surtout après avoir lu les affiches de mise en garde ... et vu de quelle façon ils protègent les poubelles !
Je suis ravie qu'Alixia et Walker vous partagiez mon avis ahah !
Pierre aura vraiment insisté pour que l'on poursuive (jusqu'à nous obliger à marcher au bord du lac, au milieu de fientes d'oiseaux... !) mais j'avais un mauvais pressentiment
Il est 8h... le soleil vient de se lever... autour de toi, le calme plat... absolument personne... de grands sapins... à gauche le lac... et à droite, ce chemin qui s'enfonce dans la forêt, où le grizzli t'attend prêt à te DEVORER !
Pfiu, franchement, je n'y retournerai jamais sauf à être accompagné d'une dizaine de gardes du corps, chacun dotés d'une bombe à ours AHAH