Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petite rêverie de luke06
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Sur la carte on peut voir la 316 puis la 244 qui amène sur le sommet de la butte , la question est de savoir si cette route est praticable ou pas ? Car il semble que l'on est au dessus de Mulley point , c'est pour avoir un autre point de vue plutôt que de descendre rejoindre Mulley Point depuis Moki et revenir par la même route.
Avec le nom de la route je vais regarder ça
Finalement tu avais bien comprit
Merci
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Sur la carte on peut voir la 316 puis la 244 qui amène sur le sommet de la butte
là je ne comprends pas !
à moins de sauter dans le vide depuis Muley Point, tu ne vas pas rejoindre la 244
et la 244 est au pied de la "butte" (ie en dessous de Muley Point)
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
là tu vois bien que Muley point est en haut de la butte et la 244 en bas et qu'il faut sauter entre les 2
Euh là c'est moi qui ne comprend pas Pour moi Mulley point est en bas d'après Google map via Muley Road et la 244 au dessus .
Bon ce n'est pas grave tu viens de trouver la solution , car justement je pensais que j'allais devoir faire l'A/R par la Moki. De toute façon j'ai vu des vidéos de la 244 je ne compte pas m'y engager tout seul .
Donc ça sera Moab + Mulley Road retour par Moki et VOTG Merci
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Non, tu as une mauvaise vision avec Google Maps ! C'est pour cela que je t'ai mis la bonne perspective avec Google Earth !
Si Muley Point était "en bas" tu n'aurais pas de vue sur grand chose ! or c'est bel et bien un point de vue en hauteur, crois moi !
Non, c'est comme une illusion d'optique
C'est bien l'inverse !