Sur ce, bonne suite à Death pour son carnet et vivement la suite

je n'ai nullement critiqué le carnet (bien agréable à lire d'ailleurs) mais simplement le fait de ne pas trop abuser de transformations de photos. J'ai eu cette impression aux arches avec les couleurs variées de Delicate arch, et je le répète c'est sans méchanceté que je le dis. Mais c'est ton carnet personnalisé à ton goût finalement. Le but d'un forum est d'exprimer ses ressentis, ce que je fais.Oui bon nenette etsi ce carnet n'est pas a votre goût, zappez le c'est tout.
Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve les photos de death excellentes, j'adore le coté retouche, ça change de ce qu'on voit à longueur de temps, et si nous voulons des photos "normales", il suffit de taper sur google arches, antelope etc etc... on en trouvera des centaines et de bien meilleures qualités que nous pouvons faire.nenette a écrit :mickeymouse a écrit :Tu as trouvé de très jolis coins originaux à photographiermais bon je jette un peu un pavé dans la marre car je trouve- comme nenette- que tu abuses trop de retouches d'images, notamment aux arches. C'était ok pour des endroits "anciens" comme sur la road 66, mais pour des beautés naturelles ça ne colle pas toujours parfaitement et ne le justifie pas, même pour l'originalité d'un carnet
C'est juste un avis perso. Je suis toujours pour des photos qui reflètent la réalité, cad celles qu'on voit avec nos yeux, et pas celles de photoshop
photoshop est malheureusement une drogue de nos jours (-: