Usa est en ouest

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Marie-Eve79
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Marie-Eve79 »

Bonjour Zaius et merci pour ta réponse.

J'ai ajouté El Cosmico À ma route car c'est tout à fait mon genre tout ce qui touche au petit côté bohème!! Merci du tuyau. J'ajoute aussi Del Rio.

Bonne idée je vais enlever une nuit à San Antonio. Et en regardant de plus près je peux aussi en récupérer une à La Nouvelle-Orléans car seulement deux heures de route entre Jackson et Nouvelle-Orléans alors je serai là très tôt le J6.

Je ferai donc la traversée de Joshua Tree en une seule journée au lieu de deux. Tu as raison le parcours entre San Diego et monument de valley peut être revue.

C'est un début. J'ai très hâte!
Marie-Eve79
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par Marie-Eve79 »

Bon matin sous la neige!! (Merveilleux Québec!)

Déjà 5 mois que je prépare mon voyage et MOINS de 6 mois avant le départ. Première VRAI démarche officielle, mon employeur vient d'accepter mes 8 semaines de congés auto-financées! -;- En ajoutant mes congés annuels normaux je devrais pouvoir me rendre a 12 semaines comme je le voulais. Ce qui veut dire que même en voyage, 80% de mon salaire continuera de m'être remis. Ça aide énormément!

Il va falloir que j'arrete d'ajouter des points a voir par contre si non je pourrais partir toute une année.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello,
Bonne nouvelle pour toi, c'est presque le début du voyage ! :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre