Ouest Américain en 15 jours

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Guillaume1986
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Guillaume1986 »

luke06 a écrit :
voili voilà c'est la joie de faire sont voyage : il faut chercher :D
Oui, alors là c'est vraiment une question de point de vue :D :D :D c'est l'une dès partie les plus compliqué du voyage j'ai l'impression! Et puis j'essaie d'avoir tout les éléments en main pour que dès que je reçoit mon passeport, on puisse réserver le maximum! (déjà beaucoup d'hôtel complet pour nos dates sur notre trajet)
Guillaume1986
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Guillaume1986 »

Bonjour Vnoa,

j'ai bien pris en compte tes recommandations, effectivement, pour Williams, google map me faisait passer par le sud du Grand Canyon, ensuite, j'ai bien noté tes recommandations, j'avoue ne pas me rendre compte de la superficie de parcs (pourtant j'ai bien regardé les sujets proposé par le site, mais l'Amérique est tellement "démesuré" que je ne m'en rend pas compte :? ) donc la partie Grand Canyon-Monument Valley-Bryce Canyon je suis totalement dans le flou :blush .

Ensuite, pour les hôtels, je vais suivre vos conseils, à savoir comparer les prix proposés, notamment les prix en direct, par contre, je ne comprend pas ce qu'est le "resort fee and tax" ( sur le site du circus circus hôtel, pour la réservation d'une chambre, 91.84$ sont pris en compte pour ce resort fee and tax).

En ce qui concerne San Francisco, je n'ai pas encore réfléchit à l'organisation (je commence à avoir mal au crane :D )
HeleneD
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par HeleneD »

Sinon, pour faire baisser le budget et profiter des parcs à fond, se lever au milieu de la nature et au calme, il y a le camping.
Répondre