Salut,
j'ai quelques commentaires sur ton parcours si je peux me permettre.
Et notamment des noms de campings ou des suggestions de rando.
Attention dans ton projet se trouve le Labor Day (week end du 1,2 et 3 Septembre). Attends toi a ce qu'il y ai beaucoup de monde !
J’espère que vous aimez la bière !
J2 :
Garden of the Gods et Roxborrough SP c'est un peu redondant.
Peut être serait-il preferable d'en faire un en debut de séjour ( Garden of the Gods) et un autre en fin de séjour (Roxborrough qui se couple facilement avec Red Rocks a cote de Denver)
Ceci dit, j'aime bien l’idée de la journée Roxbourough, boucle pour aller a Victor et pourquoi pas Mueller SP. Victor fait bien moins carton pate que Cripple creek et le Vindicator Trail est sympa. La route 81 pour aller a Victor est a mon avis plus sympa.
Je sais que le camping du Mueller SP est sympa et pas trop loin de
Colorado Springs. (j'ai d'ailleurs pas un amour fou pour cette ville)
Les brasseries a visiter : Living the dream Brewing Company a Littleton et Paradox Beer Company a Divide.
J3 –
Pour Garden of the Gods, les endroits a vraiment visiter sont la partie centrale et la route qui mene jusqu’à la Balanced Rock.
Le camping est sympa a
Great Sand Dunes, il y a une belle solution de replie au San Luis SP juste a cote.
Je conseille toujours de faire la petite marche qui part du camping de
Great Sand Dunes jusqu'a un Overlook sans nom. On peut voir le sentier sur la carte du parc. Ca donne une belle vue d'ensemble du champ de dunes qu'on a pas forcement lorsque l'on gravit High Dune et/ou Star Dune.
Brasserie : Crestone Brewing Company a Crestone, San Luis Valley Brewing Company a Alamosa, Strorybook Brewing et Red Legs Brewing a
Colorado Springs
J4 – J5 : connais pas
J6 –
Si il est encore ouvert, le musée gratuit de la gare de Durango est sympa.
Le DIamond Belle Saloon a Durango est sympa.
Brasserie : Ska Brewing Co, Steamworks Brewing Co et Carver Brewing Co. Toutes a Durango.
J7 – 02/09
Belle journée quoi que peut être un peu légère. L'excursion a Animas peut se faire par vos propres moyens si vous avez un bon véhicule.
Il y a des campings dans la San Juan National Forest si besoin.
Brasserie : Avalanche Brewing Co a Silverton.
J8 – Belle journée.
Vous pouvez peut être profiter des Hot Springs de Ouray en fin de journée !
Brasserie : Ouray Brewery.
J9 – Je ne connais pas trop mais je peux quand meme conseiller Two Rascals Brewing a Montorse
J10 –
Bonne estimation du temps a Black Canyon.
Au cas ou. le camping du parc national est bien.
Brasserie : High Alpine Brewing Co a Gunisson
J11 – connais pas
J12 –
Ce n'est pas indique mais faite au moins le debut de la route scénique du
Colorado NM. Otto trail, Grand View, Monument Canyon View et Coke Ovens valent le coup. Le trail du Visitor Center jusqu'a Window Rock est magnifique.
Brasseries : Copper Club Brewing Co a Fruita, Kannah Creek a Grand Junction.
Je fais une pause