Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Elaboration de notre roadtrip prévu sept 2020 entres amis
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Il ne faut surtout pas prendre d'aller simple !!!!
Il faut cocher la case "vols multi-destinations" (ou multi-villes... etc... selon les compagnies l'intitulé n'est pas la même). quand tu fais tes simulations.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello sur Page il y a le Lake Powel Motel qui a des chambres pour 4 magnifique . Il y a 2 chambres distincte et un coin salon / cuisine. .
Pour le vol oui il vaut mieux envisager un SF/LA en regardant en Multi Vol
Pour l hotel Double si ma sœur l a prit en Aout cette année c est qu il devait pas être trop cher donc je ne sais pas si les prix pour 2020 sont déjà mis en ligne
Bonne préparation
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
luke06 a écrit : 29 sept. 2019, 11:43
Hello sur Page il y a le Lake Powel Motel qui a des chambres pour 4 magnifique . Il y a 2 chambres distincte et un coin salon / cuisine. .
Pour le vol oui il vaut mieux envisager un SF/LA en regardant en Multi Vol
Pour l hotel Double si ma sœur l a prit en Aout cette année c est qu il devait pas être trop cher donc je ne sais pas si les prix pour 2020 sont déjà mis en ligne
Bonne préparation
Hello,
Ok merci on va regarder le lake powel motel
Pourt l hotel eagle qqchose, c est 500 dollars toutes les chambres pour le 8 septembre 2020.
Ben a deux couples ca va encore si on veut se faire plaisir, surtout si les journees sont éprouvantes.
Merci a vous tous on progresse enormement, j ai bien fait de poster sur ce forum
Ma sœur a payé moins de 300 euros en Août de cette annee. Septembre devient plus cher qu Août
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Comme le précise Zaius, il faut choisir un vol multi destination, sinon ce sera hors de prix en effet.
Je pense qu'il est encore un peu tôt pour avoir des prix correct concernant les hôtels, septembre 2020 est presque dans 1 an.