Un nouveau voyage en juin 2010

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonjour,

pour te répondre JC, il s'agit de vols multidestination, à savoir :
Toulouse/New York
New York/Phoenix
Jackson Hole/Toulouse

et je dois en plus prendre un vol interne Las Vegas/Jackson Hole, qui n'est pas compris dans le prix car je ne trouve pas de site internet ouvrant 4 vols dans leurs multidestinations.
si tu en connais un fais moi signe, et j'ai déjà regardé dans la boite à outils, après peut etre que je n'ai pas su le voir, c'est possible aussi...
a plus tard.. :bye
Gunk

Message par Gunk »

pour le tarif que tu as eu tu es dans le prix "marché", l'évolution du prix ne sera pas significative que tu attendes ou non mais pour un voyage en juin laisses toi encore 1 ou 2 mois pour comparer, réfléchir, verrouiller ton itinéraire et ses dates...
pour la multi destination si le site genre Expedia ou autres bloque à partir de 3 vols alors tapes simplement le dernier vol à part, ce vol interne aura dans tous les cas un prix dérisoire par rapport au reste, pour info j'avais payé 120€ l'an dernier en plein août un vol las végas / new-york !
cynthia65

Message par cynthia65 »

Oui Gunk je vais attendre un peu encore ca me paraît judicieux!!
En plus je me demandais si je n'allais pas rajouter une nuit de plus a Las Vegas...
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Je pense effectivement que la priorité est de bien verrouiller ton circuit ! Tu peux encore te laisser quelques semaines pour comparer les tarifs des vols Comme le dis gunk, Expedia ou voyages sncf ne proposent des multi que sur 3 vols maximum. N'oublie pas qu'en modifiant un vol +/- 1 jour, les prix varient !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
cynthia65

Message par cynthia65 »

ok ok... :great
je prends note de tout ca... surtout qu'aujourd'hui je viens d'avoir des dates d'entretien pour du boulo donc je finalise pas encore les dates sans savoir exactement à quelle sauce on va me manger... :)
c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder les dates à + ou - 1 jours, je vais m'en occuper cette nuit au boulo...
merci pour vos conseils...
cynthia65

Message par cynthia65 »

Bonjour a tous
Je me demandais si l'un d'entre vous aurait des infos sûr les hôtels a grand téton et Yellowstone?
Loger a west Yellowstone semble moins cher, ça ne fait pas trop loin pour visiter le parc???
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonjour à tous,

je reviens vers vous pour une petite question.
mon ami en faisant un concours X sur internet est tombé sur des photos du Black Rock Desert dans le Nevada. ca semble être un endroit magnifique, avec des geisers et de belles étendues de sable noir, comme son nom l'indique...
le souci c'est que je n'arrive pas à le localiser sur la carte.
l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'en dire un peu plus???

merci et a plus tard :bye
wanted

Message par wanted »

d'après wikipedia

http://maps.google.com/maps?ll=40.91027 ... 8,-119.055

un peu en dehors des sentiers battus de ce forum donc.
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
Répondre