j'ai déjà bénéficié de quelques conseils de votre part pour notre voyage de 18 jours, fin avril début mai dernier...
notre voyage nous ayant tellement plu, nous projetons d'y retourner en juin 2010 mais cette fois-ci nous allons le faire sans l'aide d'une agence. nous n'avons pas été franchement satisfaits de la prestation (pb dans la réservation d'hotels, de nombreux détours pour rien, etc...)
donc je reviens vers vous aujourd'hui. nous souhaitons partir sur 3 semaines, soit 21 jours.
j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas trop dans quel sens le faire.
nous voudrions arriver à Las Vegas, y passer 3 jours (nous avons adoré), --> Zion --> Bryce Canyon (déjà vu mais on a eu mauvais temps, dommage

j'ai également une question, pourrais-je rejoindre Monterey depuis la Death Valley, ayant déjà été à Yosemite on peut éventuellement le zaper! pour faire un tour sur la cote, même si je suis consciente que nous serons de mauvais coté de la route pour remonter sur SF!!!
cet itinéraire vous semble t-il correct? réalisable?
je le prends peut etre dans le mauvais sens? Bref, j'ai besoin de votre aide, je suis un peu perdue : HELP!!!!!
j'attends vos remarques, vos conseils, vos suggestions avec impatience, je suis preneuse!!!. si j'oublie des endroits qui pourraient être sympa à voir... sachant que nous avons déjà vu le Grand Canyon (ca ne dit rien à mon ami d'y retourner) et que nous ne souhaitons pas retourner sur Los Angeles...
a très bientot et merci par avance
Cynthia