oui, j'ai regardé pour les hélico
sinon, on envisagerait d'y aller par Williams et la route 64, et de revenir en passant par Page (histoire de faire un circuit)
dans ce cas, notre séjour ce concentre sur ça, ce qui ne serait pas pour nous déplaire non plus
Californie et passage à Las Vegas, 24-31 octobre 2009
- Gunk
oui je pense que la boucle vers Page sera d'autant plus interessante que le sud de Los Angeles
yes !
ça commence à se préciser, si ainsi, après Las Vegas, nous nous donnons donc 2-3 jours pour le Grand Canyon et le Lac Powell, ça nous laisse encore 1 journée 1/2 sur LA avant de repartir, sachant que nous y allions non pas pour LA mais pour les "grands espaces"... ce serait donc le bon choix
ça commence à se préciser, si ainsi, après Las Vegas, nous nous donnons donc 2-3 jours pour le Grand Canyon et le Lac Powell, ça nous laisse encore 1 journée 1/2 sur LA avant de repartir, sachant que nous y allions non pas pour LA mais pour les "grands espaces"... ce serait donc le bon choix
jour 1 : arrivée à LAX - route pour Barstow (Hotel déjà réservé)
jour 2 : route pour Las Vegas le matin, AM et soirée à LV (hotel déjà réservé)
jour 3 : Las Vegas - Grand Canyon par Williams (hotel à chercher dans le secteur)
jour 4 : Grand Canyon - Page et Lac Powell - Kanab (on s'arrêtera avant ou après, on essaiera de rouler un peu plus ce soir là)
jour 5 : Direction Death Valley, mais on avisera en fonction du temps
jour 6 : route pour Los Angeles, fin d'AM et soirée sur LA
jour 7 : journée Los Angeles (hotel déjà réservé pour le soir)
jour 8 : enregistrement aéroport en fin de matinée
ça donne encore un circuit assez lourd, mais j'avoue que celui-là me fait frissonner
jour 2 : route pour Las Vegas le matin, AM et soirée à LV (hotel déjà réservé)
jour 3 : Las Vegas - Grand Canyon par Williams (hotel à chercher dans le secteur)
jour 4 : Grand Canyon - Page et Lac Powell - Kanab (on s'arrêtera avant ou après, on essaiera de rouler un peu plus ce soir là)
jour 5 : Direction Death Valley, mais on avisera en fonction du temps
jour 6 : route pour Los Angeles, fin d'AM et soirée sur LA
jour 7 : journée Los Angeles (hotel déjà réservé pour le soir)
jour 8 : enregistrement aéroport en fin de matinée
ça donne encore un circuit assez lourd, mais j'avoue que celui-là me fait frissonner

Ca fait de sacrées journées quand même.
T'as calculé le nombre de kms ?
T'as calculé le nombre de kms ?
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
oui, autour de 2200 kms
ce que j'aimerais c'est avoir une solution de "repli"
d'ailleurs j'en vois une : ne pas faire le Lac Powell et donc repartir vers l'ouest après le Grand Canyon
je me réserve cette possibilité, ça doit enlever dans les 400 kms au moins
ce sera décidé "à chaud"
ce que j'aimerais c'est avoir une solution de "repli"
d'ailleurs j'en vois une : ne pas faire le Lac Powell et donc repartir vers l'ouest après le Grand Canyon
je me réserve cette possibilité, ça doit enlever dans les 400 kms au moins
ce sera décidé "à chaud"
Une solution de repli est une bonne idée au cas ou.
Personnellement sur un parcours de 24 jours je m'étais accordé une journée de battement à caser ou je voulais (je réservais mes hotels au fur et à mesure).
Dans la mesure du possible il est toujours intéressant d'avoir un planning élastique, surtout lorsque comme moi on a pas l'habitude d'organiser ce genre de périple.
Bonnes vacances !!!
Personnellement sur un parcours de 24 jours je m'étais accordé une journée de battement à caser ou je voulais (je réservais mes hotels au fur et à mesure).
Dans la mesure du possible il est toujours intéressant d'avoir un planning élastique, surtout lorsque comme moi on a pas l'habitude d'organiser ce genre de périple.
Bonnes vacances !!!

Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009