@Smarti: oui j'ai trouvé des hôtels avec sdb privative dans Chinatown mais apparement le gros point noir c'est le bruit ... Et ils sont un peu trop excentrés pour moi.
@Zaius : Effectivement le B&B de Michelle semble vraiment sympathique mais le fait qu'il soit à Harlem m'embettait un peu ... Je souhaite faire un maximum de choses à pieds et n'utiliser le métro que vraiment si besoin.
Lors de mon premier séjour à
NYC, nous avions opté pour l'hôtel Carter ( 68 euros la nuit ) idéalement situé puisqu'à Times Square mais cata niveau propreté ( quoique ça ne nous ait pas traumatisé lol ) mais nous étions 4 nanas...De plus les punaises de lit semblent avoir fait un retour en force
J'ai donc opté pour l'Hôtel 17
http://www.booking.com/hotel/us/17.en.html
De ce que j'ai pu lire, je ne pense pas m'être trompée. Idealement situé , cela va me permettre de me balader un max à pieds et ça je kiffe

De plus le quartier semble tranquille mais animé avec restos et markets à proximité. Enfin la station Union Square est à 5 min donc

Et même si je croise un cafard de temps en temps, ces petites bêtes sont partout et ne reflètent pas forcément la saleté d'un endroit
Je suis passée par
Booking.com qui me propose l'annulation gratuite avant le 1er nov. et pas de frais de reservations !

Je n'ai donc rien versé pour le moment
Quelques questions me viennent à l'esprit :
- Comment se gère le rapport Dollars/euros dans ces cas là ... Ma note est de 360 Dollars mais si le dollars venait à être réevalé à la hausse d'ici a ça se passe comment ? Car je suppose que je paye à la fin de mon séjour ?
- J'ai réservé avec une CB qui expire en Sept 2011, je ne risque pas d'avoir de souci avec ma nouvelle CB ?
C'est sans doute des questions idiotes mais bon, je préfère les poser que de me retrouver dans le caca
Merci à vous pour votre aide en tout cas