Oui j'avais vu cette possibilité là mais je n'ai pas trop regardé de près en fait, je vais me renseigner. La piste est faisable avec un Mid-Size SUV ?mickeymouse a écrit :Hi !
Pour voir observation pt, j'y suis allé non pas via la grosse montée crevante à partir de la vallée mais via la piste à partir du ponderosa ranch à l'est (un gain de temps et bcp moins crevant)
Oui, j'ai bien pensé à Yellow Rock ou Cathedral Wash mais avec mes beaux-parents, il y a certaines randos que je ne peux pas prévoir (trop technique ou physique pour belle-maman :P ,elle ne passera pas certains obstacles...) pour l'instant je coince un peu sur l'organisation de cette journée...si on n'obtient pas de permis pour The Wavemickeymouse a écrit :Pourquoi ne pla rester 1 jour de plus dans la région Coyote butte- Lake powell, afin de pouvoir tenter le tirage sur place pour the wave afin d'obtenir le permis pour le lendemain- (donc 2j là bas).
Vu ce que tu as déjà visité,au cas où le tirage est raté, il reste encore qq beaux coins:
yellow rock, Alstrom point ou cathedral wash
ou louer les services d'un sérieux outfitter comme Steve Dodson pour aller à coyote butte south et white pocket.

Quand à Coyote Butte South c'est tentant mais je pense que ce sera pour un autre voyage

Il faut que je penche à nouveau là-dessus

Merci Patrick