Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le Nord-ouest pacifique...
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
J'ai adoré ce moment, parce que j'avais l'impression d'avoir la mer pour moi toute seule et d'être très loin de la civilisation, d'être seule au bout du monde avec juste la nature.
Comme je te comprends... j'ai encore un souvenir très fort de ceux qu'on a rencontrés avant d'arriver à San Luis Obispo. La lumière était basse et le ciel brumeux, l'air vif et frais, on était quasiment seuls avec eux, c'était... juste sublime !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Après une journée bien remplie de beaux paysages, nous sommes arrivés à Florence où se trouvait notre hôtel.
Le lendemain matin, on fait une petite visite de la ville et principalement du port qui est très joli le matin avec de la brume.
Ce n'est pas moi qui vais te contredire!! Hors saison c'est vraiment le top parce que je pense que l'été, ça doit être plus chargé en touristes.
Je ne pensais pas qu'on pouvait voir autant d'animaux sauvages "aussi" facilement. En France, on a plutôt l'habitude de les voir dans des zoos mais rarement à l'état sauvage.
Kiti a écrit :Très jolie photo du port à Florence c'est une petite ville qui mérite qu'on s'y attarde un moment ! Vous avez fait un tour dans les dunes de sables ?
oui ça sera dans la suite du carnet. Comme on avait une grosse route à faire, on a trouvé un accès en hauteur où l'on avait une belle vue sur les dunes.