L'Ouest Américain 2012. Carnet de bord Camy & Kisscool

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

:luv The View :luv c'est un endroit où j'aimerais bien séjourner une ou deux nuits. J'ai beaucoup aimé Monument Valley (pardon à ceux qui ont déjà lu cette phrase un grand nombre de fois ... et ce ne sera pas la dernière !!! :pw ) mon r^ve c'est d'y retourner et de m'y promener à cheval.
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

sympa ce petit live, alors tu t'y fais à la boîte auto???
kisscool74
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

Yes je m'y fais :)
En direct de la Spa suite du monte carlo, 27eme étage vue sur le strip... Un régal.. Lol.
Il fait 105 degrés far.

Sinon ce matin en route petit soucis de voiture . Voyant orange avec sonnerie et low tire preassure sur ordi de bord... On a réussi à trouver une station après 60miles parcourus, j'ai regonflé les pneus et c'est reparti. Par contre je sais pas la pression actuelle de mes pneus, y avait pas de jauge ni rien.. Demain je vais passer à dollar..
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

On a eu le même souci en se réveillant à vicksburgh, c'est le signe d'une crevaison lente, on a regonflé le pneu et il a été sans problème jusqu'au soir à Memphis, mais nous on rendait la voiture donc on stressait pas, toi vaut mieux que tu ailles à Dollar....pas cool ça :cry: mais ça fait partie de l'aventure....
Polly

Message par Polly »

kisscool74 a écrit :Yes je m'y fais :)
Par contre je sais pas la pression actuelle de mes pneus, y avait pas de jauge ni rien.. Demain je vais passer à dollar..
Salut, nous avons eu le même cas. En fait quand tu appuies pour gonfler le pneu il y a une 'jauge' qui sort. Je te mets une photo, c'est plus simple, et tu compares avec ce que tu as d'inscrit dans la porte.
1657ns.jpg
kisscool74

Message par kisscool74 »

Je n'ai rien dans la porte..
Demain matin premiere heure j'irais a dollar, aujd un peu lme, nous venons daller a l'outlet craquer notre tune !
kisscool74

Message par kisscool74 »

Nous avons été a dollar ce matin avant de partir, ils ont été super, ils ont changé la coiture, et nous avons maintenant le tout dernier modele ! :)
Par contre on avait mis le plein juste avant, nous n'avons rien eu a payer, mais je me demande si ca n'aurait pas ete la meme en etant a vide en essence lol.

Nous sommes arrivé au furnace creek ranch, nous allons partirnpour bad water ds 5 min, c'est veaiment superbe les paysages par ici.

Sinon, nous avons quitté vegas avec bcp de regret... J'aurais aimé y rester un jour ou deux de plus tellement c'était énorme, j'ai adoré. Juste petit hic en partant du monte carlo qui va fairenchuter ma note pour cet hotel. Au check in, nous avions demandé a payer les taxes en liquide, le gars nous avait dit pas de soucis, la au check out le gars nous dit quil sort la facture, on dit ok pensant que ca allait etre ce qu'il y avait a payer... Bah non ! C'était le reçu avec la somme qui avait été retiré de la CB... Donc nous allons payer des frais de carte en plus, et nous nous retrouverons au final avec des sous en trop en dollar... Ce sont des détails, peut etre que si nous etions fluent en anglais ca n'arriverait pas, mais c'est toujours chiant...
kisscool74

Message par kisscool74 »

Quelle merveille bad water !!! Vraiment c'est a voir ! J'ai même pris un peu de sel et l'ai mis dans ne bouteille en souvenir.
Par contre, je conseille le chapeau et la bouteille d'eau.. N'ayant ni l'un, ni l'autre ce fut... Terrible ! En effet, je n'ai pas de casquette, suis crane rasé, et un soleil avec température de 133°F... Ca fait mal, en plus ma chirie n'a pas pu aller jusquau bout, elle est donc revenu a la voiture avec la bouteille..
C'est vraiment magique de voir ces paysages, de se dire que le niveau ide la mer est a 800 metre au dessus de toi, de voir de l'eau par plus de 55°C...

Retour par artist drive qui est une superbe balade !
Répondre