Nous avons été a dollar ce matin avant de partir, ils ont été super, ils ont changé la coiture, et nous avons maintenant le tout dernier modele !

Par contre on avait mis le plein juste avant, nous n'avons rien eu a payer, mais je me demande si ca n'aurait pas ete la meme en etant a vide en essence lol.
Nous sommes arrivé au furnace creek ranch, nous allons partirnpour bad water ds 5 min, c'est veaiment superbe les paysages par ici.
Sinon, nous avons quitté vegas avec bcp de regret... J'aurais aimé y rester un jour ou deux de plus tellement c'était énorme, j'ai adoré. Juste petit hic en partant du monte carlo qui va fairenchuter ma note pour cet hotel. Au check in, nous avions demandé a payer les taxes en liquide, le gars nous avait dit pas de soucis, la au check out le gars nous dit quil sort la facture, on dit ok pensant que ca allait etre ce qu'il y avait a payer... Bah non ! C'était le reçu avec la somme qui avait été retiré de la CB... Donc nous allons payer des frais de carte en plus, et nous nous retrouverons au final avec des sous en trop en dollar... Ce sont des détails, peut etre que si nous etions fluent en anglais ca n'arriverait pas, mais c'est toujours chiant...