De Yellowstone à L.A.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
C'est sublime, quel lieu fantastique, que de souvenirs... 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- emilie34
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Ton récit est super
J'aime beaucoup tes photos, et quelle chance pour le loup
c'est mon rêve de voir un loup sauvage en vrai 

Mon récit de voyage 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3587.html
La vidéo de mon voyage 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic4054.html
La vidéo de mon voyage 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic4054.html
- kipilli
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition
Super début de carnet, je vais le suivre attentivement, je prépare actuellement mon road trip 2013 qui va également commencer par SLC puis Grand Teton et Yellowstone, la suite sera différente de ton voyage. Tu vas bcp m'aider je pense.
Les photos sont magnifiques ça fait rêver, j'ai hate d'y être.
Les photos sont magnifiques ça fait rêver, j'ai hate d'y être.

-
Bonjour
Superbes photos et un beau début de carnet que je vais suivre attentivement.
J-17 avant notre départ pour un itinéraire très ressemblant au tien et quand on te lit on a encore plus hâte d'y être.
Merci
Superbes photos et un beau début de carnet que je vais suivre attentivement.
J-17 avant notre départ pour un itinéraire très ressemblant au tien et quand on te lit on a encore plus hâte d'y être.
Merci
c'est sans aucun doute ( pour moi ) le carnet de l'annee !
les photos TOP TOP TOP TOP une merveille
bravo !
j'attend la suite avec impatience
les photos TOP TOP TOP TOP une merveille

bravo !
j'attend la suite avec impatience

Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
-
- Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Merci pour tous vos compliments c'est vraiment très gentil et ça me donne de la motivation pour vous raconter la suite de notre fabuleux voyage.
Jour 6: Yellowstone (suite):
Nous poursuivons notre route en direction du canyon de Yellowstone. Cette région est très (trop) touristique, il faut y aller tôt si vous ne voulez pas être envahi par l'espèce humaine! Eh oui, les personnes ne restant qu'une ou deux journées dans le parc se contentent des hauts lieux du parc et le canyon en fait partie. Et c'est bien normal puisque c'est tout simplement spectaculaire.
Nous commençons par la rive nord. De là, nous faisons la très courte randonnée Brink of Lower Falls qui mène au pied des chutes. Le débit d'eau est impressionnant et le point de vue vaut la peine. Nous poursuivons sur la rive nord en allant voir tous les points de vue. Nous verrons des nids d'Osprey avec des bébés dedans, il faut prendre les jumelles pour bien les voir.
Après un chouette pique-nique dans le secteur, nous allons voir la rive sud, nous commençons par le spectaculaire point de vue Artist Point, c'est vraiment le plus beau donc il ne faut pas le zapper, sous aucun prétexte, aucun!!
Après avoir vu Artist Point, nous sommes motivés à prendre Uncle Tom's Trail mais lorsque nous arrivons au parking, un violent orage arrive. Nous devons rester dans la voiture tellement la pluie est forte. Bon ben mini sieste improvisée dans la voiture et ça nous rechargera les batteries pour la suite de la journée. La pluie se calme donc nous descendons de la voiture et allons voir Upper Falls View. mais du coup, vu le temps, nous ne nous risquons pas à descendre jusqu'en bas des chute par Uncle Tom's Trail.
Nous nous dirigeons donc dans la Hayden valley, c'est tellement beau. Mais toujours pas de bison en vue. En revanche, nous voyons beaucoup d'oies sauvages. Et tout à coup, un coyote s'approche des oies, il espère mais les oies ont vite fait d'aller dans la rivière donc le coyote repart dans la forêt voisine.
Jour 6: Yellowstone (suite):
Nous poursuivons notre route en direction du canyon de Yellowstone. Cette région est très (trop) touristique, il faut y aller tôt si vous ne voulez pas être envahi par l'espèce humaine! Eh oui, les personnes ne restant qu'une ou deux journées dans le parc se contentent des hauts lieux du parc et le canyon en fait partie. Et c'est bien normal puisque c'est tout simplement spectaculaire.
Nous commençons par la rive nord. De là, nous faisons la très courte randonnée Brink of Lower Falls qui mène au pied des chutes. Le débit d'eau est impressionnant et le point de vue vaut la peine. Nous poursuivons sur la rive nord en allant voir tous les points de vue. Nous verrons des nids d'Osprey avec des bébés dedans, il faut prendre les jumelles pour bien les voir.
Après un chouette pique-nique dans le secteur, nous allons voir la rive sud, nous commençons par le spectaculaire point de vue Artist Point, c'est vraiment le plus beau donc il ne faut pas le zapper, sous aucun prétexte, aucun!!
Après avoir vu Artist Point, nous sommes motivés à prendre Uncle Tom's Trail mais lorsque nous arrivons au parking, un violent orage arrive. Nous devons rester dans la voiture tellement la pluie est forte. Bon ben mini sieste improvisée dans la voiture et ça nous rechargera les batteries pour la suite de la journée. La pluie se calme donc nous descendons de la voiture et allons voir Upper Falls View. mais du coup, vu le temps, nous ne nous risquons pas à descendre jusqu'en bas des chute par Uncle Tom's Trail.
Nous nous dirigeons donc dans la Hayden valley, c'est tellement beau. Mais toujours pas de bison en vue. En revanche, nous voyons beaucoup d'oies sauvages. Et tout à coup, un coyote s'approche des oies, il espère mais les oies ont vite fait d'aller dans la rivière donc le coyote repart dans la forêt voisine.