Bonjour à tous,
Maintenant je réserve les hôtels et j'ai 4 questions :
1/ j'ai réservé sur Hotel .com un hotel pour 2 jours à Page "
Comfort Inn et suites" et dans la description de l'hotel il est précisé plusieurs fois que le petit déjeuner est inclus. J'ai reçu ma confirmation de réservation par mail et il n'est pas noté que le petit déjeuner était gratuit !!! Est-ce normal ?
2/ j'ai réservé une nuit à Flagg ranch (
Grand Teton) et on me demandait dans les renseignements "state" avec une liste proposant seulement des états américains et ceci au milieu de mon adresse !!! si je ne choisissais rien ma réservation n'était pas valide et on me demandait de choisir. J'ai mis WY car
Grand Teton est dans le
Wyoming et ça a fonctionné mais maintenant on peut croire que mon village est en Amérique !!!! Quand vous arrivez à l'hotel ils détaillent se genre d'information ?
3/ je n'arrive pas à réserver une cabin à Canyon Lodge dans le parc de
Yellowstone. J'ai déjà fait 2 réservations avec Xanterra et pas de problème et là je n'arrive pas à me reconnecter avec mon login et mot de passe et quand je complète les informations voilà ce qui est noté !!! (je n'ai eu aucun problème pour les 2 autres réservations)
"Only English characters & numbers can be entered on this web page.
Call toll-free 1-866-439-7375 or 1-307-344-7311 if you need help, and a reservationist will assist you. Thank you."
Comment faut-il entrer son numéro de tél (j'ai écrit les chiffres à la suite !) et que notez-vous pour "state/province" alors que "France" a été cochée ?
Ils sont gentils de me mettre leur numéro de téléphone mais je suis incapable de les appeler !!!
4/ Quand on arrive à l'hotel il suffit de présenter une photocopie du mail de réservation reçu ?
Merci pour votre aide.