Red rocks 2012

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Je reste complètement baba devant tes photos!!! Et je découvre grâce à toi de nouveaux sites jusqu'alors complètement inconnus!!! Merci!!! :great
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
veileen
Vous êtes : Un couple

Message par veileen »

Merci Vero !
Merci Mamina : rassures-toi, il fait quand même meilleur fin septembre que juillet août au niveau température mais il reste encore quelques chaudes journées. C’est pour cela que j’apprécie plus fin octobre mais bien sûr avec le risque du mauvais temps.
Merci beaucoup Ronan. Je suis heureuse de partager cela de nouveau.
Merci Jack ! Les photos donnent pas mal de travail alors je suis ravie quand elles sont appréciées.
Merci Caro et Jérémy.
Merci Harper’s pour les jolis compliments. Quand à cet arbre, je le trouve particulièrement poétique, comme toi apparemment…
Merci Crazybelge : ravie que cela t’ai plu
Merci JefMax : comme tu dis, on a vraiment envie d’y retrouner. Comme j’ai dû retoucher les photos et tout contrôler, je me suis replongée dedans alors que cela faisait un moment et j’ai encore plus hâte d’être en octobre pour le prochain départ.
Merci Karib : Depuis 2009, à force d’en faire des centaines à chaque déplacement, j’ai pris un peu l’habitude…
Merci Jojo : c’est le but aussi. Faire découvrir des sites hors sentiers battus même si les classiques sont inoubliables lors d’un premier voyage.

:D :D :D
Je pense que vos supers messages vont m’inciter à rapatrier aussi mes carnets précédents. Bises à tous et encore merci d’avoir pris la peine de laisser un commentaire.
Karib'

Message par Karib' »

Je viens de les regarder à nouveau, c'est vraiment un boulot admirable : sujets, cadrages, couleurs... quel talent ! :D
MA-GNI-FI-QUE !
Même Vegas qui fait un peu carton-pâte à côté de tous ces paysages grandioses, tu arrives à sublimer !
Tes photos de Bryce sous le ciel orageux... bref tu l'auras compris je manque de superlatifs ! :wink:
Herikles

Message par Herikles »

Karib' a écrit :Je viens de les regarder à nouveau
Moi aussi. :wink: C'est une torture, de bout en bout, mais je ne m'en lasse pas. 8)
Panisse
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Sony NEX5A

Message par Panisse »

Veileen, c'est splendide !! Tes photos sont à tomber !! :clap
Phil

Message par Phil »

Valérie,

En repostant ton carnet de voyage sur Sunset bld tu m'as donné l'occasion de regarder à nouveau tes magnifiques photos et vraiment je ne m'en lasse pas, tant par les sujets et leur traitement inspiré que par la qualité photographique.... :clap

Philippe
Stéphanie73

Message par Stéphanie73 »

W-A-O-U...
Scotchée par tes photos..... :photo
Magnifique carnet.... :luv

J'aime aussi la photo je pars avec mon reflex et un grand angle j espère faire d aussi belles photos que les tiennes mais je vais m'entraîner aux réglages manuels.. :?
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Sublime, quel piqué ! :luv
Et c'est pas tous les jours qu'on voit des photos de Water Canyon/ Canaan Moutain 8) , je rêve de faire cette rando ! :love:

Merci :)
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Répondre