Et je ne peux que t'encourager a profiter de L.A, histoire de faire un petit tour de la ville, y'a des trucs sympa a voir!
Projet "Rebelote en avril 2014"
-
beber91210
Je sais pas ou j'avais la tête lol, mile excuse a toi.... Et la belle mère bien sur lol
Et je ne peux que t'encourager a profiter de L.A, histoire de faire un petit tour de la ville, y'a des trucs sympa a voir!
- Argon
- Vous êtes : Un couple senior
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7200 + 18-300 + 10-20 / Canon S110
Aujourd'hui, c'est S-2
Je viens de réserver le SUV chez locationdevoiture (comme les années précédentes): 860€ pour quatre semaines (par Alamo).
Et une bonne surprise: en utilisant le n° de réservation donné sur le Voucher, on a accès, sur le site d'Alamo au formulaire "Saving Time" permettant d'accélérer les formalités lors de la prise du véhicule.
Je viens de réserver le SUV chez locationdevoiture (comme les années précédentes): 860€ pour quatre semaines (par Alamo).
Et une bonne surprise: en utilisant le n° de réservation donné sur le Voucher, on a accès, sur le site d'Alamo au formulaire "Saving Time" permettant d'accélérer les formalités lors de la prise du véhicule.
Ma montre de plongée est parfaitement étanche: une fois entrée, l'eau n'en ressort absolument plus ...
Les Argonautes dans l'Ouest (en cours)
Projet: Rebelote en avril 2014
Cocaaznenmut: le carbum (en cours)
Sur la route de la marmite ... (live)
Les Argonautes dans l'Ouest (en cours)
Projet: Rebelote en avril 2014
Cocaaznenmut: le carbum (en cours)
Sur la route de la marmite ... (live)
-
dumette
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Super tu tiens le bon bout!
J'ai aussi fait le saving time, ça m'évitera qu'on essaie de me refiler en douce des assurances après mon vol
J'ai aussi fait le saving time, ça m'évitera qu'on essaie de me refiler en douce des assurances après mon vol
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2