Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
15 jours en Californie
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
ca y est je suis revenue depuis dimanche .
le décalage horaire est assez difficile.
super séjour j'ai adoré Los Angeles ou on a eu du tres beau temps et San Francisco c'etait un peu plus frais mais ca allé , pour une premiere visite j'ai vue quasi tout ce que je voulais voir, pour Las Vegas tres beau temps aussi c'est sympa mais sans plus.
Bon il faut faire le carnet maintenant . Et oui une fois revenu on a qu'une hâte repartir
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)