Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet 2016 : Road-Trip Floride / Louisiane
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Waouh Canelle, je te remercie beaucoup pour toutes ces informations, ces bonnes adresses et bons plans !
Je vais ainsi pouvoir prospecter et peaufiner notre voyage et notamment les choses à faire ! ;)
pas de quoi ! mes hôtels sont bloqués
je te raconderais a mon retour le 26 février
bonne soirée
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Pareil j'ai commencé sur hôtels.com je regarde aussi sur Booking, l'avantage de hôtel.com c'est de pouvoir cumuler 10 nuits et en avoir 1 d'offerte donc à voir ...
Pour ceux qui réserve actuellement des nuits sur hôtel.com j'ai trouvé sur le net un code de -10% EML2016 ça a marché sur nos 2 nuits réservés hier résultats petites économies de 22€ ;) !
Nos réservations d'hôtels avancent plutôt bien côté Floride, ils nous manque les premières nuits sur Miami !
Nous sommes toujours entrain de parfaire notre parcours côté Louisiane il y'a eu quelques changements, quand il sera définitif je vous en ferais part !
J'espère que tous vos préparatifs avancent bien de votre côté aussi ?