Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic du prix des billets d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Hello, ca faisait longtemps hein
Depuis une semaine je surveille un peu aussi mais rien de bien folichon pour un départ le 28 juillet et retour le 22 août, le moins cher pour le moment est de 1124 euros. Euh j'attend un peu et c'est vraiment le prix ?
Personnellement, je ne pourrai te répondre, par contre moi cela fait bien 6 mois que je regarde très régulièrement.
L'été, les prix peuvent grimper énormément.
À part ça, qu'est ce qu'on se sent soulagé quand ils sont achetés ces "fichus" billets!
Bon courage à toi!
CRIPER a écrit :Merci Canelle pour ces deux pistes ! Mais pour le moment je pense attendre un peu et voir pour partir de Marseille quand même
de Marseille tu peux acheter sur Iberia un Marseille/Madrid/Chicago pour moins de 700 €, Puis tu cherche sur Orbitz un aller retour Chicago/Rapid city, c'est environ 480 $ soit 350 €...
Je pense que c'est possible, après il faut vérifier l'évolution des prix comme des acharnés très régulièrement. C'est très embêtant mais le jeu en vaut la chandelle.
samsagace a écrit :de Marseille tu peux acheter sur Iberia un Marseille/Madrid/Chicago pour moins de 700 €, Puis tu cherche sur Orbitz un aller retour Chicago/Rapid city, c'est environ 480 $ soit 350 €...
Pour le moment, pour avoir des horaires sympas j'en suis à 911€ avec A380 au retour... (hors assurances!)
Je suis ça de près maintenant et j'ai renoncé à mon rêve de premium economy que je voulais tester dans l'A380
Moi aussi... 903€ l'A-R en A380 Paris-LA avec des horaires correct pour mi-juin/mi-juillet... je me lance ou je croise les doigts pour que ça baisse encore un peu?
Pour l'A-R paris Las Vegas, j'ai laissé tomber... déjà parce que ça veut dire pas de vol direct, mais en plus j'en suis a 950€ l'A-R!!! Pour le confort du direct et de l'A380, je préfère mettre mes 50€ dans une chambre d'hôtel et rester une nuit de plus...