Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Des ardennais à Yellowstone et Havasupai
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Magnifiques photos une fois de plus ! Dommage pour celles que vous avez perdues mais je trouve que celles que vous avez toujours sont vraiment top J'aurais bien aimé avoir votre ressenti sur la rando que vous n'avez pas faite, satanée météo !!! Si le temps n'est pas de la partie pour nous ... Je pourrais vous confirmer qu'elle est maudite car c'est celle qu'on compte faire
charlottedlv a écrit :Magnifiques photos une fois de plus ! Dommage pour celles que vous avez perdues mais je trouve que celles que vous avez toujours sont vraiment top J'aurais bien aimé avoir votre ressenti sur la rando que vous n'avez pas faite, satanée météo !!! Si le temps n'est pas de la partie pour nous ... Je pourrais vous confirmer qu'elle est maudite car c'est celle qu'on compte faire
Merci pour les photos
J’espère que vous pourrez la faire, pour qu'on puisse avoir un retour sur ce que nous avons manqué !!